Accueil / People / Les Insus : un concert sans Corine, cela ne représente pas Téléphone

Les Insus : un concert sans Corine, cela ne représente pas Téléphone

Téléphone se réforme ? La réponse est non, car Corine sera absente du concert, il est donc impossible de préciser que le groupe revient sur le devant de la scène. Avec Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, c’est autre chose.

Bertignac de Téléphone
Bertignac de Téléphone / Crédit Photo : Flickr – Hery Zo Rakotondramanana

La presse a tendance à réaliser un amalgame, car en positionnant sur une scène Richard Kolinka, Louis Bertignac et Jean-Louis Aubert, tout de suite, il est possible de penser à Téléphone. Or, dans le groupe, il y avait quatre membres et lorsque l’un d’entre eux manque à l’appel, ce n’est pas le groupe originel. Par conséquent, le trio a été contraint de prendre le nom des Insus-portables, car il est impossible de prendre Téléphone si tous les membres ne sont pas d’accord comme l’exprime avec émotion Corine Marienneau dans une interview de l’Obs.

Corine Marienneau s’exprime avant le concert des Insus

La bassiste souffre de cette mise à l’écart alors qu’elle apportait son talent à ce groupe qui avait une réelle unité malgré les tensions et les disputes. Elle a participé à la réédition de l’intégrale de Téléphone qui sera commercialisée le 20 novembre prochain. Il a travaillé sur ce projet durant tout l’été et elle est heureuse de préciser qu’il y a une qualité extraordinaire. En parallèle, elle a peur que le groupe Téléphone soit détruit à force des rumeurs qui se propagent et des tentatives de reformation qui ont échoué.

Au Point Ephémère, ce sera les Insus et non Téléphone

Le trio se retrouvera sur la scène du Point Ephémère, mais Corine Marienneau sera absente. Cette dernière a du mal à vivre cette mise à l’écart, car la presse parle immédiatement du groupe Téléphone alors qu’elle ne sera pas présente. Elle insiste aussi sur le fait que les membres n’ont pas démenti cette information et ils surfent ainsi sur cette vague du succès pour retrouver la gloire l’espace d’un concert qui pourrait donner naissance à d’autres. Dans tous les cas, ce soir, ce ne sera pas Téléphone qui sera sur scène, mais les Insus.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !