Accueil / People / Madonna aux Brit Awards : professionnelle malgré sa chute

Madonna aux Brit Awards : professionnelle malgré sa chute

Madonna a chuté lors des Brit Awards et la vidéo a déjà fait le tour du Web depuis quelques heures. La chanteuse a continué tout de même son show.

Madonna
Madonna

Madonna, la reine de la pop présente aux Brit Awards, lors de l’interprétation de sa dernière chanson « living for love » est tombée sur scène. Ses danseurs voulant l’aider à détacher une partie de sa tenue de scène l’ont fait chuter en arrière, ce qui a suscité des railleries sur Internet. La seule chose que le public retiendra de cette soirée, ce sera la chute magistrale de la chanteuse, elle a posté un message sur Facebook et Twitter pour rassurer ses fans inquiets, mais elle a été attaquée sur son playback. Comme à son habitude, Madonna chantait, mais la musique et les paroles étaient diffusées simultanément. Malgré tout, elle a montré son professionnalisme en continuant le show.

 La chute mémorable de Madonna sur scène

Madonna, personnage incontournable de la musique pop depuis 30 ans, chanteuse, auteur-compositrice, danseuse, actrice et femme d’affaires, elle est née le 16 août 1958 à Bay City (Michigan). Elle a constamment réinventé son image avec ses concerts et ses clips pour exprimer sa façon de penser sur la religion, la sexualité, la politique. La plupart de ses singles ont atteint le top des classements (Like a Virgin, Like a prayer, Frozen), elle a été désignée par le Guinness des records comme la chanteuse ayant vendu le plus de disques avec 305,6 millions d’albums.

Madonna présentera son nouvel album

Madonna est la célébrité la mieux payée et elle est une des chanteuses les plus riches du monde, sa fortune est estimée entre 500 millions et 1 milliard de dollars. Après de nombreuses fuites sur Internet, Madonna a décidé de dévoiler quelques titres sur iTunes. Son prochain album, Rebel Heart sera dans les bacs le 10 mars 2015, Madonna a 56 ans et malgré ses frasques et ses provocations, elle reste « la madone ».

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !