Accueil / People / Naoëlle D’Hainaut de Top Chef : sa colère ne s’estompe pas

Naoëlle D’Hainaut de Top Chef : sa colère ne s’estompe pas

Naoëlle D’Hainaut, la gagnante de Top Chef 2013 est toujours en colère contre M6. Elle garde une petite amertume malgré son gain.

Naoëlle D'Hainaut
Naoëlle D’Hainaut

Quand cette pétillante jeune femme de 31 ans a gagné l’émission en 2013 dans la saison 4 présentée par Stéphane Rotenberg sa victoire a été décriée et elle a suscité de nombreuses polémiques, des histoires de vols de crevettes. Il est reproché à Naoëlle D’Hainaut d’avoir subtilisé des têtes de crevettes à Yoni au cours d’un épisode de l’émission et la candidate estime que depuis cet incident, M6 avait boycotté sa participation dans les épisodes suivants, elle reproche à la production de ne pas avoir montré ses assiettes une fois réalisées. Elle est aussi très en colère, car selon ses propos la chaîne aurait fait des montages ne l’a mettant en valeur et ne retraçant pas les faits exacts « je comprends que les gens se posent des questions ».

M6 en fait en sorte de rendre Naoëlle D’Hainaut impopulaire

Deux ans ont passé et aujourd’hui elle règle ses comptes dans le magazine Télé Star, elle nous apprend qu’elle est devenue chef dans le restaurant gastronomique et elle avoue que l’émission l’a aidée à une certaine reconnaissance dans le métier et une notoriété toute simple, mais elle garde une petite amertume, car les spectateurs de l’époque l’ont mal jugé. Naoëlle D’Hainaut regrette la méchanceté des gens, mais selon elle « cela fait partie de la vie », elle en veut à M6 qui a tout fait pour déformer les images et la rendre impopulaire.

Naoëlle D’Hainaut pourrait accepter une place dans le jury

La gagnante de Top Chef 2013 explique que malgré tout cela, ses différents avec la chaîne, si M6 lui proposait de devenir jurée de l’émission elle accepterait sans hésiter, car pour elle la cuisine c’est une passion et c’est important de la valoriser, mais en aucun cas elle ne voudrait faire le pitre, cela ne l’intéresse pas seul son métier est primordial et bien le faire est essentiel.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !