Accueil / People / Sur M6 qui va remporter la nouvelle finale du « meilleur pâtissier » ?

Sur M6 qui va remporter la nouvelle finale du « meilleur pâtissier » ?

La réponse, c’est dès ce soir sur M6 à 20 heures 50, les quatre candidats vont devoir redoubler de talent pour remporter le Graal. À quelques heures de la grande finale, Cyril, Caroline, Anissa et Carl vont affronter les dernières épreuves pour se voir attribuer la récompense du meilleur pâtissier amateur. Mercotte et Cyril Lignac seront aux commandes pour aider les candidats à se dépasser lors de ce dernier concours.

Les trois épreuves de ce soir seront aussi un avant gout des fêtes de fin d’année avec trois recettes de gâteaux, le Saint-Honoré, la Princesstarta et le gâteau glacé de Noël, rien que d’évoquer de telles gourmandises, les téléspectateurs auront l’eau à la bouche, les quatre candidats seront-ils à la hauteur de ce dernier défi ? Dans les émissions précédentes certains ont eu du mal à réaliser de jolis desserts, mais Cyril Lignac a toujours eu un mot gentil et réconfortant à leur égard. Ce soir, les candidats auront l’immense privilège d’avoir comme invité d’honneur, le célèbre et talentueux pâtissier, Philippe Conticini, une icône des desserts, visionnaire et révolutionnaire dans la réalisation de ses gâteaux, il est le pionner de la nouvelle pâtisserie et dès ce soir, il va devoir juger le gâteau glacé de Noël des candidats.

Dans le meilleur pâtissier, les candidats se frottent au Princesstarta

Ce soir, Mercotte la complice de Cyril Lignac a décidé de donner aux candidats pour l’épreuve technique, la recette de la « Princesstarta », une pâtisserie très appréciée par les Suédoises dans les années 30. Ce gâteau enrobé de pâte d’amande, fourré de confiture de framboise, de crème vanillée et de crème fouettée et surmonté d’une rose rouge en sucre, hors de la Suède, ce gâteau est servi par la plupart des restaurants « Ikéa ».

Pour les amateurs, le meilleur pâtissier ouvre à nouveau son casting

Cette émission est une jolie parenthèse qui valorise la pâtisserie française ainsi celle oubliée. La semaine prochaine, une spéciale Noël réunira 6 candidats des émissions précédentes. Le casting de la saison 5 est déjà ouvert à tous ceux qui veulent tenter leur chance.

Meilleur pâtissier, M6

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !