LOADING

Type to search

Zone Interdite : Gérard Hernandez s’énerve et sème la zizanie

2 années ago
Share

Dans Zone Interdite, les téléspectateurs ont pu découvrir Gérard Hernandez de la célèbre série Scènes de Ménage. Il est en vacances à l’île de Ré et le reportage a été vu par 2.2 millions de personnes. La polémique est née dès le lendemain.

Gérard Hernandez

Gérard Hernandez / Crédit Photo : M6

A quatre pattes dans Zone Interdite, Gérard Hernandez partageait sa passion pour la pêche à la palourde. Il a évoqué également dans le reportage sa passion pour l’île de Ré et il a même présenté sa vraie femme qui partage son quotidien depuis un bon nombre d’années. Toutefois, le lendemain de la diffusion sur M6, le Raymond de Scène de Ménages est sorti de ses gonds en révélant qu’il avait été piégé par des incompétents, car selon lui, il y avait d’autres propos à mettre en valeur sur cette région du globe que ceux rapportés à propos de Luchini.

Wendy Bouchard est surprise par la réaction de Gérard Hernandez

En parallèle, Wendy Bouchard qui présente Zone Interdite a révélé que M6 ne comprenait pas l’ampleur de la polémique. Dans le Grand Direct des Médias, elle stipule que l’objectif du reportage n’était pas de mettre Gérard Hernandez mal à l’aise par rapport aux habitants. La polémique avait largement enflé et le fameux Raymond qui enthousiasme les téléspectateurs tous les soirs dans cette série à succès a donné quelques précisions dans un entretien accordé cette fois à Télé Star.

Gérard Hernandez n’a pas eu l’opportunité de voir Zone Interdite

Il précise qu’il a parlé au journaliste de Sud Ouest en lui partageant les propos de son entourage. L’avis n’était donc pas le sien apparemment, car il n’a pas eu l’occasion de visionner le reportage de Zone Interdite sur M6 ou via le replay. Il est également surpris par l’affaire qui a pris une ampleur assez importante sur le Web. La star de Scènes de Ménage insiste sur le fait qu’il a entendu des personnes en parler.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *