Un cheikh saoudien est à l’origine d’une démonstration basée sur la non-rotation de la Terre. Ce serait en réalité le Soleil qui bougerait.
La Terre tourne autour du Soleil, une affirmation que l’on croyait définie par des scientifiques très érudits, mais elle est remise en cause par un religieux (un cheikh saoudien) très savant. Lors d’une conférence, dans une université aux Emirats arabes unis, cet homme a affirmé devant tous les étudiants présents que la Terre ne tournait pas autour du Soleil, car elle était fixe. Selon lui, ce serait le Soleil qui tournerait autour de la Terre, il a appuyé sa thèse avec une démonstration très particulière, il a utilisé un verre qui représentait notre planète et il a pris une situation simple : un avion voyageant vers un autre pays, si la Terre tournait vraiment les avions n’arriveraient jamais à leur destination.
Le cheikh affirme preuve à l’appui que la Terre ne tourne pas
Selon tous les manuels scolaires, la Terre effectue un tour complet sur elle-même en 24 heures, ce qui a provoqué l’alternance du jour et de la nuit, elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, c’est d’ailleurs pour cela que le Soleil se lève à l’Est. La Terre tourne également autour du Soleil, en un an et selon un axe incliné. La gravitation est une force qui nous retient au sol et qui maintient les planètes en orbite autour de cette étoile. La structure de l’Univers est déterminée parce que l’on nomme la gravitation. De ce fait, certains se demandent si le cheikh saoudien s’est intéressé aux travaux d’Albert Einstein (1879-1955).
La Terre ne tourne pas et pas d’hommes sur la Lune
Les images de la conférence ont fait le tour du Web et elles ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Ce conférencier se serait déjà distingué dans des révélations très étonnantes et controversées, car selon lui l’Homme n’aurait jamais marché sur la Lune et les images d’Apollo seraient en réalité des films tournés dans les studios à Hollywood. Chacun pourra juger selon son savoir et les écrits d’Hommes qui ne sont plus à contester, car bien souvent prouvés.
0 commentaires