Accueil / Actualités / Les aliments boostant l’érection : les flavonoïdes sont au goût des ébats

Les aliments boostant l’érection : les flavonoïdes sont au goût des ébats

Votre sexualité manque de piment ? Je ne parle pas de votre inventivité au lit mais bien de cette tendre guerre que les hommes livrent contre une érection qui les met particulièrement mal à l’aise quand elle est en berne. Pour lutter contre cette défection rebelle, il ressort d’une étude américaine récente que les aliments riches en flavonoïdes constitueraient les stimulants les plus à même de résoudre toute déconvenue turgescente concernant leur appareil génital pour leur amour-propre mais surtout pour l’amour partagé contentant les deux partenaires.

Une étude qui révèle le régime imparable contre la dysfonction érectile

Les travaux conjoints de chercheurs de l’Université d’Harvard et d’East Anglia, ont révélé avec une recherche solide de par son panel très large (25 000 hommes) et sa durée très longue (10 ans) que les flavonoïdes seraient des alliés précieux, pour ne pas dire les plus indispensables, pour éviter toute panne sexuelle que l’on qualifie scientifiquement chez l’homme du terme de dysfonction érectile. L’étude s’est déroulée ainsi : les personnes de sexe masculin sélectionnées se sont livrées au jeu (pris cependant très au sérieux) de l’exercice d’un questionnaire étoffé qui a permis de les distinguer les uns des autres en fonction de leurs habitudes alimentaires et de voir peu à peu se dessiner le régime idéal pour être au top et éviter le flop pour assurer au lit.

Où trouver les flavonoïdes dans notre alimentation de tous les jours ?

L’étude met en lumière que les hommes qui sont des consommateurs aguerris et fidèles de tous les aliments riches en flavonoïdes verraient, de la façon la plus saine qui soit, en évitant toute béquille médicamenteuse du type viagra, la menace de dysfonction érectile s’éloigner en ce qui concerne leur intimité. Les flavonoïdes sont la plus importante catégorie de polyphénols, des molécules à la réputation avérée pour leurs vertus antioxydantes. On les trouve dans les fruits et légumes (nous pouvons citer entre autres les myrtilles et les fraises) mais également dans ce péché véniel qu’est le chocolat et -nous ne le répéterons jamais assez avec modération- le vin (rouge en l’occurrence). La liste est loin d’être exhaustive mais vos ébats sont appelés à durer.

Sexe, Pixabay – stokpic

A propos Eric Françonnet

Essayez à nouveau

Mots

Dyslexie : la cause pourrait se trouver dans les yeux

La dyslexie est une altération significative de la lecture, les troubles apparaissent dès les premiers …

Un seul commentaire

  1. Je prie pour que les migrants ne lisent pas ca !

Réagissez !