Accueil / Actualités / Accident mortel à Paris : le policier se retrouve face à la justice

Accident mortel à Paris : le policier se retrouve face à la justice

L’accident mortel à Paris est illustré par une photo prise tôt le matin du drame et elle illustre la violence.

Accident mortel à Paris
Accident mortel à Paris / Crédit Photo : Capture YouTube – France 3 Paris Ile-de-France

Jeudi dernier, dans Paris, la plupart des habitants étaient encore plongés dans leur sommeil, mais ce n’était pas le cas pour un livreur. Ce dernier pour subvenir aux besoins de ses trois enfants et de sa femme effectuait des livraisons dans la capitale parisienne pour approvisionner les hôtels en pain. Ce matin commence par un drame, le véhicule de la victime est percuté de plein fouet par une voiture de police sans gyrophare et sans sirène qui vient de griller le feu rouge.

L’accident mortel à Paris conduit un policier devant la justice

Au vu des premières investigations, il ne semblait pas y avoir d’urgence, mais une très forte alcoolémie comme le mentionne France 3 Paris Ile-de-France dans un reportage. Le policier âgé de 39 ans avait une alcoolémie de 2.13 grammes et cette dose est extrêmement élevée puisqu’elle est quatre fois plus importante que le taux autorisé et en vigueur. La camionnette du livreur a été détruite à l’avant et le véhicule banalisé s’est encastré avec violence dans la vitrine d’un magasin. Le livreur est décédé peu de temps après ce fait divers et il laisse derrière lui une femme et des enfants.

Les deux policiers étaient en boîte de nuit à Paris

Le policier à l’origine du décès de cet homme qui était employé depuis une décennie dans la même entreprise selon les confessions de sa sœur au Parisien doit comparaître devant la justice. Sa femme envisage de déposer une plainte et le brigadier-chef doit répondre de ses actes pour homicide involontaire, un feu rouge non respecté et une forte consommation d’alcool. Il sera devant la justice ce samedi selon une précision de Capital et il a été suspendu par le ministre de l’Intérieur, c’est également le cas pour le policier qui était à ses côtés. Pour rappel, les deux policiers sortaient d’une boîte de nuit.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !