LOADING

Type to search

Âgée de 99 ans, une lettre lui apprend qu’elle est enceinte !

2 années ago
Share

Cette grand-mère n’en a pas cru ses yeux quand elle a ouvert son courrier, une convocation lui priait de se rendre à l’hôpital de sa ville en lui proposant un premier rendez-vous prévu le 4 septembre 2015 pour une consultation prénatale.

Grossesse

Grossesse / Crédit Photo : Pixabay – TawnyNina

Cette femme qui va bientôt atteindre le très bel âge de 100 ans a pensé ce jour-là que quelqu’un lui faisait une mauvaise blague. Elle réside en Angleterre dans l’ouest du Sussex et depuis plus de 70 ans elle n’a pas attendu de bébé, mère de trois enfants et grand-mère de vingt petits-enfants, elle a cru peut-être à une erreur d’adresse, de nom, de prénom, mais en réalité aucune anomalie de ce genre ne figurait sur l’enveloppe, la date de naissance qui était sur l’entête du courrier était bien la sienne, le 21 novembre 1915.

La frayeur d’une grand-mère de 99 ans

Comment la personne qui a écrit cette lettre ne s’est-elle pas aperçue de cette bévue monumentale ? La réalité était bien entendue que cette grand-mère n’était absolument pas enceinte, il s’agissait d’une erreur administrative comme il en existe beaucoup.

Le porte-parole des services de santé de l’hôpital s’est simplement excusé dans les colonnes du journal « The SUN », il a reconnu la grossière erreur de la part des services administratifs. Aucune intervention personnelle à l’encontre de cette vieille dame, aucun regret ne lui a été adressé. Cette grand-mère a beaucoup d’humour, et bien heureusement elle a pris cette méprise avec philosophie avec sa famille.

A 99 ans, l’hôpital lui annonce qu’elle est enceinte

Tous rient de cette histoire cocasse, elle a reconnu que l’erreur est une chose malheureusement humaine. Les services administratifs ont eu de la chance de tomber sur cette femme pleine de compréhension, cette lettre aurait pu créer quelques anxiétés inutiles surtout à cet âge avancé de la vie, les conséquences auraient pu être plus dommageables pour cette vieille dame.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *