Accueil / Actualités / Bataclan : Dominique Revert partage sa nuit cauchemardesque

Bataclan : Dominique Revert partage sa nuit cauchemardesque

Le Bataclan a été la cible d’une attaque terroriste de grande ampleur, car près de 80 personnes ont trouvé la mort. Dominique Revert partage son ressenti sur la situation alors que trois individus ont semé le chaos dans cette salle de spectacle.

Lorsque les trois individus ont pénétré dans le Bataclan, des centaines de personnes regardaient un groupe se produire. Ils ont commencé à ouvrir le feu par des rafales en tirant au hasard dans la foule. Un journaliste d’Europe 1 a raconté le cauchemar qu’il a vécu alors qu’il tentait avec un groupe de personnes de prendre la fuite. La nuit a été cauchemardesque même pour l’un des propriétaires du Bataclan, Dominique Revert qui a répondu à quelques questions du Figaro.

Des groupes ont désormais peur de se produire au Bataclan

L’État n’a pas partagé d’interdiction pour le Bataclan, mais il précise que des groupes ont peur de venir, mais il a été décidé de supprimer le concert des Inrocks. À l’heure où il répondait à l’interview, il n’avait pas eu l’occasion de se rendre dans la salle, car des corps étaient encore présents. Il faut noter que les personnes qui ont trouvé la mort s’entassaient au centre de la salle. Il précise que les vigiles n’ont pas pu faire grand-chose, car les « mecs étaient armés jusqu’aux dents ».

L’associé de Dominique Revert a entendu les tirs au Bataclan

Dominique Revert révèle que les individus ont actionné les explosifs alors qu’ils se trouvaient dans les loges. Des membres de l’équipe sont décédés comme des techniciens du groupe. Il n’était pas présent lorsque le drame s’est produit, mais il a pu joindre son associé Jules. Ce dernier a eu l’occasion de pénétrer dans le hall d’entrée et c’est à ce moment qu’il a découvert les corps et entendu les « salves de mitraillettes ». Les policiers ont ensuite pu avoir les plans de la salle grâce à Jules qui a rejoint le poste de sécurité.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecin

Fibrose pulmonaire : soulager les patients ciblés par cette maladie incurable

Aujourd’hui débute la semaine mondiale contre la fibrose pulmonaire, une campagne de sensibilisation, d’information soutenue …

Réagissez !