Accueil / Actualités / Box-office français : l’aventure martienne domine, mais Spectre n’est pas encore là

Box-office français : l’aventure martienne domine, mais Spectre n’est pas encore là

Le box-office français est toujours entre les mains de Seul sur Mars qui s’offre une première place. Le film de Ridley Scott qui passionne les foules pourrait redescendre la semaine prochaine lorsque Spectre sera pris en compte.

A l’approche des fêtes de fin d’année, le box-office français s’enflamme avec des films assez intéressants. La période est propice au cinéma notamment avec les vacances de la Toussaint et celles de Noël qui se profilent à l’horizon. Les chiffres avancés par CBO Box-office ne prennent pas en compte la sortie de Spectre, car ils concernent la semaine du 4 au 10 novembre. La première place revient donc à Seul sur Mars en terme d’entrées sur cette période avec 363 592, mais ce sont Les Nouvelles aventures d’Aladin qui gagnent en terme de cumul avec 3 880 903 d’entrées.

Ridley Scott détient la 1ère place du Box-office français

Le film de Ridley Scott semble passionner les Français et il s’intègre parfaitement dans les dernières tendances. Mars est souvent citée à maintes reprises dans l’actualité du cinéma. Entre les découvertes des sondes, de Curiosity et le projet du vol habité qui se dessine de plus en plus, la planète suscite un réel engouement. Pour rappel, Matt Damon se retrouve seul sur cette planète hostile sur laquelle il réussit à survivre.

Seul sur Mars va-t-il résister à Spectre, le dernier James Bond ?

Les chiffres du box-office français de la semaine prochaine pourraient être chamboulés, car ils prendront en compte la sortie de Spectre. Le nouveau James Bond suscite un réel débat entre ceux qui crient au scandale et demandent l’arrêt de ces films qui n’ont plus rien en commun avec l’essence même de la saga. D’autres sont toutefois subjugués par Daniel Craig et l’ambiance proposée dans ce nouvel opus qui au vu des derniers avis serait moins attractif que Skyfall.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Poule

Rincer le poulet, une très mauvaise idée !

Il existe dans l’alimentation des produits néfastes pour la santé. L’une des viandes les plus …

Réagissez !