Chienne enterrée vivante : Athéna ne peut pas faire l’objet d’une adoption

La chienne enterrée vivante a ému le Web, Brigitte Bardot est même sortie de son silence pour débattre sur cette cruauté. Athéna a été soignée, son état de santé s’est amélioré, mais malheureusement, elle ne peut pas être adoptée.

La chienne enterrée vivante
La chienne enterrée vivante / Crédit Photo : Facebook

En France ou dans le monde, il y a sans doute un maître qui serait en mesure de lui apporter tout l’amour dont elle a besoin. Son vécu a été difficile, car il faut rappeler que cette chienne enterrée vivante a été retrouvée par un promeneur. Une pétition a vu le jour sur Internet et les défenseurs des animaux crient leur colère au même titre que Brigitte Bardot. Dans un entretien accordé à Europe 1, elle révélait que le maître devait subir le même sort.

La chienne enterrée vivante a reçu les soins nécessaires

Le 8 août dernier, la clinique vétérinaire qui tente de la remettre sur pied a partagé quelques nouvelles encourageantes en précisant que Athéna allait mieux. Sur les photos diffusées, il est possible de la voir avec le regard triste, mais elle a pu prendre un bain et elle est couverte de bisous. Ce dogue de Bordeaux a eu beaucoup de chance, si le promeneur ne l’avait pas trouvée, elle serait morte dans des conditions déplorables. Une association a même pris le relais, car la chienne a été accueillie dans une famille.

Athéna est en famille d’accueil, elle ne peut pas être adoptée

Toutefois, sur Internet, nombreuses sont les personnes à vouloir adopter cette chienne enterrée vivante. Malheureusement, dans un post daté du 9 août, la clinique vétérinaire précise que l’animal est en famille d’accueil, elle ne fait donc pas l’objet d’une adoption. Cette situation est expliquée par les poursuites judiciaires à l’encontre de son maître qui a pu être identifié grâce au tatouage sur le chien. La clinique précise qu’il a encore de petits malchanceux dans les SPA qui attendent l’amour d’un maître attendrissant.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !