LOADING

Type to search

Colmar : à 27 ans, il a l’intention de cracher sur la police et tombe de 3 étages

3 années ago
Share

À Colmar, un jeune homme s’est retrouvé dans une position très délicate lorsqu’il a effectué une chute de 3 étages. Il ne voulait pas mettre fin à ses jours, il souhaitait cracher sur la police. Cette dernière a pu interpeller un fêtard.

Police

Police / Crédit Photo : cocoparisienne

Dans la nuit du 13 au 14 juillet, la police était largement mobilisée à cause des feux d’artifice et des pétards. De nombreux débordements ont d’ailleurs eu lieu avec une explosion du nombre de placement en garde à vue. Toutefois, à Colmar, c’est un autre genre de drame qui s’est déroulé et celui-ci aurait pu coûter la vie à un jeune homme de 27 ans. Ce dernier a tout de même eu de la chance, car il n’est pas décédé alors qu’il a effectué une chute de trois étages.

L’individu de 27 ans transporté à l’hôpital à Colmar

À Colmar, ce fait divers a permis aux forces de l’ordre d’entreprendre un contrôle de routine auprès des différentes personnes qui participaient à une fête. C’est de cette manière qu’ils ont réussi à mettre la main sur un homme recherché par la police. En effet, ce dernier devait réaliser une peine de prison et il était en quelque sorte en fuite. Avec cette mésaventure, il a perdu sa liberté et il a été interpellé. Pendant ce temps, l’homme de 27 ans qui avait fait une chute était transporté à l’hôpital Pasteur.

Depuis le balcon, il crache sur les forces de l’ordre et bascule dans le vide

En effet, il n’a pas atterri sur le bitume, mais dans les buissons. La chute a été quelque peu amortie, mais il est toutefois blessé. Les dernières nouvelles d’Alsace à l’origine de l’information ne révèlent pas si son pronostic vital est engagé, mais il souffre tout de même d’un traumatisme crânien et de diverses fractures. Les faits se sont produits dans la rue du Galtz à Colmar et l’homme se trouvait sur un balcon. Lorsqu’il a aperçu la police en contre bas, il a voulu leur cracher dessus et c’est de cette manière qu’il a basculé dans le vide.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *