Combien coûte un manteau de fourrure pour femme ?

Publié le juin 11, 2023
Manteau fourrure

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Porter un manteau en fausse fourrure de qualité sur une tenue simple, il n’y a rien de plus chic. L’hiver a tout de même de bons côtés. On peut se vêtir avec des pièces élégantes, très féminines. Pour avoir bien chaud cet hiver, n’oubliez pas dans votre garde-robe le manteau en fourrure synthétique. C’est un incontournable, look cocooning garanti.

Il y a sûrement un manteau en fausse fourrure pour vous

Des imprimés léopard aux teintes noires, marron, avec un manteau en fourrure synthétique, vous aurez un look super élégant, à la pointe de la tendance. Si vous optez pour une tenue décontractée, associer votre manteau en fausse fourrure avec un jean, des bottines, un col roulé, un sac classique. La fausse fourrure aujourd’hui se rapproche de plus en plus de la vraie.

  • Au toucher, au niveau du confort, de la chaleur, elle est devenue en quelques années incontournable.
  • Toutes les marques de prêt-à-porter proposent des manteaux en fausse fourrure.
  • Elle va accompagner vos soirées, vous pourrez la porter pour aller travailler, vous balader.

La fausse fourrure peut se teindre, des couleurs sont apparues comme le rose fuchsia, le bleu électrique. Quelle que soit votre morphologie, le manteau en fausse fourrure mettra votre silhouette en valeur.

Une pièce maîtresse, le manteau de fourrure pour femme

En effet, le manteau en fausse fourrure que vous soyez une adepte du look casual, branché, élégant, il saura vous accompagner et il vous tiendra bien au chaud. Si vous êtes un peu ronde, optez pour des poils courts. Si vous êtes grande, le manteau avec des poils longs est votre allié. L’entretien de la fausse fourrure est facile. Évitez tout de même la machine à laver. Moins onéreuse que la fourrure véritable, le synthétique affirme son identité et reste très abordable.

À lire  The 100 saison 1 : de la drogue, du sexe et un nouvel ennemi

Question prix, vous trouverez en ligne ou dans des boutiques physiques des manteaux en fausse fourrure à partir de 40 euros jusqu’à plus de 200 euros pour les modèles de plus grande qualité. Le manteau en fausse fourrure se prête à tous les styles, sur une petite robe, un jean, une jupe, des baskets. On aime cette matière ultra confortable qui nous tiendra chaud cet hiver tout en nous donnant du style. Investir dans un manteau en fausse fourrure, c’est l’assurance de passer la saison hivernale bien à l’abri et avec élégance.

Et si vous optiez pour une veste de tailleur ?

Les vestes pour femme sont des must have pour être tendance et élégante. Elles se portent en toute saison, les modèles de vestes pour femme se déclinant en différents styles.  Ainsi, vous pouvez pour des vestes de tailleur en tweed ou en laine, des matières nobles qui sont aussi réputées pour leur chaleur réconfortante. Le reste de l’année, vous pouvez porter une veste de tailleur légère pour rehausser vos looks.

En ce qui concerne leur prix, les vestes de tailleur sont proposées à des prix très variés. Il y en a vraiment pour tous les budgets ! Le prix dépend surtout des tissus utilisés, de la coupe, des finitions et de la marque. Vous pouvez, par exemple, avoir une belle veste pour femme pour moins de 100 euros, alors qu’une veste de tailleur en laine peut coûter plus de 450 €. Bien entendu, les détails en cuir vont faire monter le prix de la veste de tailleur.

À lire  Tabac : une campagne de sensibilisation pour éclairer les fumeurs aveuglés par des idées reçues

Vous l’aurez compris, vous pouvez trouver une veste de tailleur pour parfaire vos looks quel que soit votre budget. Bien entendu, pour une veste de grande marque ou une veste fabriquée avec des tissus écologiques, il faut payer beaucoup plus cher.

Si vous voulez trouver des pièces haut de gamme à un prix abordable, vous pouvez faire un tour sur les boutiques de friperie en ligne ou dans les magasins de seconde main. Il y a des chances que vous tombiez sur de vraies pépites que vous aurez à une fraction du prix.

Quel est le prix des autres vestes pour femme ?

Toujours dans le monde des vestes pour femme, notez que vous pouvez aussi opter pour différents types de vestes comme les perfectos. Le prix dépend de la qualité. Un perfecto en véritable cuir va coûter plus cher mais aura une durée de vie plus longue et une grande élégance. Par contre, le similicuir est  bien plus accessible, mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Autour de 100 euros, vous pouvez avoir un modèle au bon rapport qualité/prix.

Enfin, il y a les vestes blazer proposées en différents coupes, couleurs et tissus.  C’est une incontournable pour être élégante en été, au printemps et en automne pour les modèles plus épais. Vous pouvez trouver une blazer de qualité pour moins de 100 €. De quoi vous faire plaisir sans vous ruiner ! A vous les bons petits looks avec un pantalon en jean, des escarpins ou des sneakers.

Comment bien s’équiper pour la pêche au silure ?

Comment bien s’équiper pour la pêche au silure ?

La pêche au silure est une aventure passionnante, mais réussir à attraper ce légendaire poisson prédateur nécessite le bon équipement. Voici un guide complet pour vous aider à vous préparer et maximiser votre expérience de pêche au silure. Que vous soyez novice ou...

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This