Accueil / Actualités / Corps démembré : macabre découverte à Pantin

Corps démembré : macabre découverte à Pantin

Un corps démembré a été retrouvé près de la gare de Pantin situé en Seine-Saint-Denis. L’individu n’a pas encore été identifié.

Photo d'illustration des voies
Photo d’illustration des voies

Dans la matinée après cette découverte effroyable, le trafic de la SNCF a été perturbé. Cela a concerné essentiellement les trains qui prenaient le chemin de l’Allemagne depuis la gare de l’Est. La découverte a été faite dans la matinée de mercredi et les forces de l’ordre tentent encore de résoudre cette affaire. Les premières investigations ont montré que le décès se situerait entre minuit et 4 heures dans la nuit de mardi à mercredi. Les circonstances de la mort ne sont pas connues selon une information de RTL.

A Pantin, le corps démembré serait celui d’un homme

Pour l’heure, les causes de la mort n’ont pas été déterminées, car il faut savoir que le corps était démembré. La découverte a été faite à Pantin à proximité de la gare et il se trouvait sur les voies. C’est pour cette raison que le trafic a été quelque peu perturbé. Les forces de l’ordre ont tout de même pu procéder à quelques expertises et selon le journal, le corps démembré appartiendrait à une personne de sexe masculin, mais son identité n’a pas encore été découverte et cela concerne aussi son âge. Il faudra sans doute attendre une autopsie pour en apprendre davantage sur cette mort tragique survenue en Seine-Saint-Denis.

Un corps démembré à la gare de Pantin sur les voies

Les forces de l’ordre doivent déterminer si le corps a été démembré par accident à cause des trains sur la voie ou s’il s’agit d’un acte délibéré et meurtrier. Dans tous les cas, selon les informations du Parisien, le cadavre se situait sur la ligne empruntée par les trains à grande vitesse. En Seine-Saint-Denis, un autre corps démembré avait été découvert l’année dernière. Cette macabre découverte avait été faite par des passants à Villepinte dans le nord-est de la capitale. Trois sacs-poubelle avaient été posés sur un trottoir.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sexe

La définition délicate de la durée normale d’un rapport sexuel

Quelle est la durée normale d’un rapport sexuel ? Un rapport, qui en appelle à …

Réagissez !