Accueil / Actualités / Game of Thrones saison 4 : informations sur les 4 premiers épisodes

Game of Thrones saison 4 : informations sur les 4 premiers épisodes

Game of Thrones saison 4 propose aux fans de la série de découvrir les premières informations concernant le début de la série.

Game of Thrones

Dans moins d’un mois, les fans auront l’opportunité de découvrir Two Swords qui mettra sur le devant de la scène Tyrion. Ce dernier aura l’opportunité d’accueillir un invité alors que Jon Snow débarquera à Castle Black. L’accueil ne sera toutefois pas à la hauteur de ses espérances. Les téléspectateurs découvrir d’autres personnages, dont Arya qui a soif de vengeance ou encore Daenerys qui continue sa quête en s’arrêtant à Meereen. Game of Thrones saison 4 se dévoilera par la suite avec The Lion and the Rose où les fans seront projetés aux côtés de Braan. Ce dernier aura une vision et il connaitra son prochain arrêt.

Les nouveautés du 2e et 3e épisode

Joffrey et Margaery semblent très heureux et pour célébrer leur joie, le couple organisera un petit-déjeuner. Pendant ce temps, Jaime obtiendra les faveurs de Tyrion qui pourrait regretter de lui avoir accordé sa confiance. La série se dévoilera avec Breaker of Chains et vous constaterez que Daenerys fera une belle découverte alors que la jeune Arya obtiendra de nouvelles informations. Jon estimera judicieux de proposer un plan lorsque Sam évoquera la sureté de Castle Black.

Du danger et une récompense

Les informations concernant Game of Thrones saison 4 concernent le quatrième épisode baptisé Oathkeeper. Jon mettra en place son projet, mais le danger viendra déranger Braan, Jojen ainsi que Meera. Le synopsis nous apprend que Brienne obtiendra une récompense en l’honneur de sa loyauté et de son honneur. Elle sera remise par Jaime alors que Daenerys découvrira qu’il existe un équilibre entre la miséricorde et la justice.

Game of Thrones saison 4

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !