Dans The Walking Dead, les survivants obtiennent de l’espoir, mais le chemin est encore long.
De l’espoir dans The Walking Dead saison 4
[Attention Spoilers] Maggie, Bob et Sacha ont passé plusieurs épreuves après avoir bataillé contre de nombreux Walkers. Les téléspectateurs ont été quelque peu malmenés notamment lorsqu’un zombie s’est jeté sur Bob. Ce dernier a été mordu, mais le mort-vivant n’a atteint que les bandages de son bras. Le trio a eu quelques différends concernant la marche à suivre. Bob et Maggie voulaient rejoindre le Terminus alors que Sacha souhaite arrêter par peur de découvrir que son frère était mort. Finalement, la volonté de Maggie a permis à ce groupe d’aller de l’avant et les survivants devraient se retrouver d’ici la fin de la saison 4 dans ce sanctuaire.
Le message à Glenn
Maggie a décidé de laisser sur son parcours un message à son amoureux grâce au sang des Walkers. Glenn trouve d’ailleurs la pancarte qui le mène à ce fameux Terminus, mais l’épisode se termine et nous ne savons pas s’il prendra la décision de rejoindre ce sanctuaire qui annonce une vie meilleure. Les téléspectateurs devraient en apprendre davantage dans l’épisode 14 baptisé The Glove qui sera diffusé dimanche prochain sur AMC.
L’introduction d’un nouveau personnage
Dans The Walking Dead saison 4, des survivants décèdent et d’autres arrivent. Daryl et Beth se trouvaient à proximité d’un cimetière lorsqu’ils ont été surpris par une horde de zombies. Le frère de Merle voulait protéger la jeune femme, il avait donc décidé de lui demander de quitter la maison. Lorsqu’il a souhaité la retrouver à l’extérieur, il a constaté qu’elle avait été enlevée. En panique et désorienté, Daryl a couru pendant de longues heures pour la retrouver en vain. Il a toutefois croisé la route d’un groupe d’hommes qui possèdent une apparence similaire à celle de Daryl. Ce dernier fait donc la connaissance de Joe qui n’a pas l’air très sympathique.
0 commentaires