Hannibal saison 2 : avec Futamono l’étau se resserre autour de Lecter

La saison 2 d’Hannibal reviendra avec l’épisode intitulé Futamono et le Dr Lecter sentira que la pression autour de lui est de plus en plus forte.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »1000"]Hannibal[/[/media-credit][Attention Spoilers]ous avons constaté que Beverly avait découvert le secret d’Hannibal Lecter. Cela devrait donc la conduire au plus près de la mort et il y a de grandes chances pour qu’elle finisse dans l’assiette du Dr. Toutefois, le synopsis officiel de cet épisode révèle que le corps du conseiller municipal sera retrouvé sur un parking dans un arbre et les enquêteurs constateront qu’un de ses organes est manquant. Ce détail les conduira donc sur la piste de Chesapeake Ripper. L’équipe de Jack fera donc son possible pour trouver au plus vite cet éventreur et Will Graham précisera que les trophées sont en réalité ingurgités par le tueur. Jack se lancera donc sur une nouvelle piste où il testera Hannibal Lecter notamment pour obtenir d’éventuels prélèvements ADN sur la viande servie à dîner.

Hannibal bientôt démasqué ?

Les soupçons de Jack seront de plus en plus importants et l’étau se resserra autour d’Hannibal Lecter. Le Dr devrait être rapidement démasqué, car lors du premier épisode nous avons pu découvrir une altercation assez violente avec Jack Crawford. Ce dernier découvrira comme Beverly que le Dr Lecter a en réalité une face cachée. Il y a toutefois encore plusieurs questions sans réponses et la chaine américaine NBC attend les téléspectateurs ce vendredi pour découvrir l’épisode 5 baptisé Mukozuke

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *