En Haute-Loire, un drame a eu lieu et un bébé de 16 mois a perdu la vie. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un accident qui se serait produit dans un jardin. Un âne lui aurait adressé un coup fatal.

Bébé / Crédit Photo : Pixabay – sutipok
La communauté de brigade de Brioude en Haute-Loire est en charge de cette affaire qui a coûté la vie à un enfant âgé seulement de 16 mois. Ce dernier a été tué par un âne qui se trouvait dans un jardin appartenant à la famille. Selon les premières investigations, le bébé se serait éloigné en échappant à la surveillance des parents. En s’approchant de l’âne, il aurait reçu un coup fatal qui aurait entraîné la mort.
En Haute-Loire, le bébé a succombé à ses blessures occasionnées par l’âne
Malgré les secours dépêchés sur place aux alentours de midi dans la journée de lundi, l’enfant a succombé à ses blessures et il est décédé en Haute-Loire. Le Progrès nous apprend que le bébé a été touché au niveau de la tempe par le sabot de l’âne, ce qui explique le décès de la victime. Les faits se sont produits à Frugières-le-Pin dans le lieu-dit Allot qui se trouve en Haute-Loire. Les urgentistes du Smur de Brioude ont été appelés sur les lieux, mais ils n’ont pas eu la possibilité de sauver l’enfant.
Un autre décès d’enfant sur le sol français
Il y a quelques jours, un enfant de 7 ans a perdu la vie en Haute-Savoie. Il a perdu la vie au début du mois de septembre après avoir été renversé par un petit utilitaire. Les médias locaux ont précisé que le véhicule était apparemment conduit par son oncle et il s’agissait d’un dramatique accident. La France et le monde ont également été bouleversés par la photo d’un petit garçon décédé sur une plage en Turquie après être tombé d’une embarcation remplie de migrants.