Cet hoverboard proposé par Lexus se dévoile dans une vidéo et 18 secondes suffisent pour que les yeux des adeptes pétillent de mille feux. La réalité prend forme dès le 5 août prochain.
Tous les fans de Retour vers le Futur ont un jour voulu un tel moyen de locomotion. Il aura fallu attendre plusieurs années pour que l’hoverboard fasse son entrée dans la réalité. Lexus qui est connu dans le monde du luxe pour des automobiles de qualité a relevé le défi de fournir un skateboard nouvelle génération. Adieux les roulettes et bonjour les déplacements via la lévitation magnétique dans les airs.
Lexus promet une présentation plus précise de son hoverboard Slide
Cet hoverboard a demandé la collaboration des meilleures technologies et ce sont de véritables experts qui sont à l’origine de ce produit qui reste à l’état de prototype. Le 5 août prochain ne concerne malheureusement pas une date de commercialisation. Ce Slide ne sera donc pas le nouveau gadget de la rentrée que tous les consommateurs s’arracheront. La date correspond seulement à une présentation réelle, car celle du mois de juin était assez brève. En parallèle, il ne faut pas oublier que la technologie n’a pas relevé tous les défis, car les déplacements ne peuvent pas être effectués sur toutes les surfaces.
Un rendez-vous fixé le 5 août prochain par Lexus
En effet, cet hoverboard utilise des aimants et de l’azote liquide. Il est donc impératif qu’il soit positionné au-dessus d’une surface magnétique pour que la magie opère. De ce fait, ce n’est pas encore demain que les clients pourront se déplacer en hoverboard pour aller à l’école, au bureau ou faire les courses. Même si le rêve devient une réalité dans quelques jours, une autre mauvaise nouvelle est référencée. En effet, Lexus a déjà rappelé à tous les adeptes de l’univers high-tech qu’aucune perspective de vente n’est encore à l’ordre du jour. Les prouesses de Marty McFly ne pourront pas encore être imitées.
0 commentaires