Il amène le corps de son ex-femme chez les policiers après l’avoir tuée

A Rennes, son ex-femme se trouvait dans la Twingo et le meurtrier présumé a décidé de transporter le corps au commissariat.

Police
Police

La police de Rennes a reçu la visite d’un quadragénaire qui transportait dans le coffre de sa Twingo le corps de son ex-femme. Il avait étranglé cette dernière pour des raisons encore floues. Lors de son audition, il a précisé qu’il reprochait à son ex-femme d’avoir une relation. Après le passage à l’acte, il aurait décidé de transporter le corps chez les policiers pour protéger les enfants d’une telle vision lors de leur retour de l’école. Dans la soirée de jeudi, le quadragénaire a été mis en examen et il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

À Rennes, il tue son ex-femme et la place dans une malle

En ce qui concerne les faits, l’homme aurait eu une discussion houleuse avec son ex-femme à Rennes. Aux alentours de 10h45, il se trouvait à son domicile et il l’aurait étranglée dans cet appartement et plus précisément dans le couloir selon les précisions du Procureur. L’individu aurait utilisé un câble métallique, mais il n’aurait pas transporté immédiatement le corps, car il serait resté près de 2 heures à ses côtés avant de le placer dans une malle. Le commissariat du Blosne a ensuite reçu cette visite aux alentours de 16 heures mardi dernier.

À Rennes, le meurtrier présumé encourt la perpétuité

Le Procureur de la République de Rennes a spécifié que l’individu avait instantanément avoué le meurtre de son ex-femme qu’il avait placé dans le coffre de sa Twingo. Les agents de police auraient tenté de la réanimer à plusieurs reprises, mais la victime est décédée. La police connaissait déjà cet homme puisqu’il était connu pour des faits de violences et de menaces que ce soit envers ses enfants ou son ex-femme. Le meurtrier présumé se rendait chez la victime pour voir ses deux enfants âgés de 11 et 17 ans.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *