LOADING

Type to search

Iron Man dans une supérette : un braquage en mode Avengers

3 années ago
Share

Iron Man a braqué une supérette en Loire-Atlantique. L’individu n’a pas hésité à porter un masque de ce superhéros visible dans Avengers.

Iron Man

Iron Man

Une caissière était présente dans une supérette et plus précisément un magasin Huit à Huit situé en Loire-Atlantique. Quelques instants avant la fermeture, un individu a surgi dans la bâtisse avec sur la tête le masque d’Iron Man. Ce dernier est visible dans la saga Avengers et les films qui portent son identité. Généralement, il vient au secours des habitants et il ne leur veut aucun mal. Même si ce braquage peut paraître insolite au vu de la présence du masque, il n’enlève rien au côté dramatique.

La caissière en Loire-Atlantique choquée par le braquage

Heureusement, la femme qui tenait la caisse de ce commerce n’a pas été blessée, mais le masque d’Iron Man ne l’a sans doute pas fait rire. En effet, l’individu a pénétré dans les locaux avec une arme de poing selon une information de Presse Océan. Le braquage était donc extrêmement sérieux et la personne a eu l’occasion de repartir avec le contenu de la caisse. Une enquête a été confiée à la brigade des recherches d’Ancenis et les premières investigations n’ont pas permis de retrouver l’homme caché sous le masque de Tony Stark.

Déguisé en Iron Man, il repart avec 1000 euros

La caissière est sous le choc et elle a été contrainte de lui remettre la recette de sa caisse à savoir 1000 euros. Ce fait divers est un vol à main armée et un dispositif a été mis en place pour identifier le malfaiteur et le retrouver pour qu’il puisse répondre de ses actes. Il est difficile de connaitre les raisons du choix du masque, cela est peut-être expliqué par la prochaine sortie du nouveau volet d’Avengers. Dans celui-ci, Iron Man devra faire face à ses erreurs en tentant de mettre au tapis Ultron, car il est à l’origine de la création d’une intelligence artificielle.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *