Jupiter Le Destin de l’Univers : la critique n’est pas positive

Jupiter Le Destin de l’Univers signe le retour des Wachowski dans le monde du cinéma. Les fans attendent de connaitre le verdict.

Jupiter Le Destin de l’Univers

Jupiter Le Destin de l’Univers a tendance à attiser la curiosité des amateurs de cinéma, car le film est signé Wachowski. Le frère et la sœur ont été à l’origine de puissants films comme Matrix. Les aventures de Thomas Anderson ont passionné la foule. Les spectateurs ont eu l’occasion de découvrir un monde parallèle où le personnage principal prend l’apparence de Néo, le sauveur de l’humanité. Les Wachowski ont également proposé Cloud Atlas qui a laissé de nombreux fans dubitatifs. Le film n’a pas vraiment conquis et certains estiment qu’il peut s’agir d’une très mauvaise production.

Certains seront déçus par Jupiter Le Destin de l’Univers

Jupiter Le Destin de l’Univers est donc attendu, car il se dévoile plus d’une décennie après Matrix. Au vu de la bande-annonce, les spectateurs s’attendent à un spectacle grandiose, mais les premières critiques sont tombées. Pour la version suisse de 20 minutes, il s’agit d’une « grande compilation d’ingrédients typiques » du secteur à savoir le Space Opera. De son côté, Breageek News a révélé quelques points négatifs comme des moments qualifiés de ridicules ou encore une multitude d’informations à emmagasiner. Télé Loisirs n’a pas été comblé, car « le fulgurant destin de cette souillon terrienne que son ADN propulse sur le trône de l’espace prête à rire ».

Des points positifs pour Jupiter Le Destin de l’Univers

Jupiter Le Destin de l’Univers ne comblera donc pas toutes les attentes et certains fans de Matrix pourraient être déstabilisés par ce film qui ne fait pas l’unanimité. Oblikon révèle même que les spectateurs auront tendance à rester sur leur faim, car les Wachowski n’ont pas assez creusé des situations ou des personnages. Toutefois, les effets spéciaux sont à ranger dans la catégorie des bons points, car Ecran Large a constaté un « spectacle ahurissant » et Première a apprécié le « trip visuel d’une ambition sans équivalent ».

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !