Accueil / Actualités / Koh Lanta 2015 : c’est le retour du jeu d’aventuriers

Koh Lanta 2015 : c’est le retour du jeu d’aventuriers

Koh-Lanta 2015 est de nouveau sur les écrans ce soir sur TF1. Les téléspectateurs feront connaissance avec les nouveaux aventuriers.

Koh Lanta 2015
Koh Lanta 2015

Après l’édition 2014 consacrée aux stars, cette année l’émission revient avec des candidats anonymes. Denis Brogniart avec cette nouvelle édition 2015 entame sa 17e saison à la tête des programmes. Cet animateur vedette de TF1 a déclaré que pour lui il aimait ce qu’il faisait et il essaye de le faire avec beaucoup de sincérité et de professionnalisme sans jamais se lasser des émissions. De petites indiscrétions, cette année les candidats devraient être plus aguerris, plus compétiteurs, un candidat va faire du feu avec une méthode encore inédite dans les Koh-Lanta précédents et en plus c’est complètement inouï. Dans l’édition 2015, il n’y a aucun participant de l’émission avortée de 2013, suite au drame au Cambodge, cette année tous les candidats sont anonymes et dans tous les sens du terme.

Koh Lanta arrive après le drame de The Dropped

Denis Brogniart a déclaré dans TV magazine que les drames de 2013 sont toujours présents en lui que cela est parfois très lourd à porter, il se rappelle le médecin urgentiste qui s’était suicidé à la suite des polémiques  et pour l’animateur c’est dur, car c’était un ami et en plus cette année d’autres de ses collègues ont perdu la vie, les techniciens et les journalistes de l’émission « The Dropped ». Les audiences n’inquiètent pas trop Denis Brogniart, il a confiance aux spectateurs fans de l’émission, depuis 15 ans les gens sont présents et il espère que cette année la même ferveur soit au rendez-vous.

Koh Lanta 2015 embarque les téléspectateurs dès ce soir

Denis Brogniart soutient également son ami Louis Bodin qui est au centre des polémiques de « The Dropped », pour lui « c’est un homme franc, très direct », les articles très durs à son égard n’étaient pas justifiés selon le présentateur de Koh-Lanta, il revient également sur l’accident d’hélicoptère et pour lui il n’y a eu aucune faute, « je n’ai rien d’autre à dire ». Ce soir, c’est reparti, face à la nature parfois hostile 20 candidats vont se débrouiller et l’un d’eux remportera 100 000 euros.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Les pleurs d'un bébé

La tête plate est-elle en lien avec la crainte de la mort subite du nourrisson ?

La semaine nationale de prévention de la mort subite du nourrisson se déroule du 18 …

Réagissez !