Koh Lanta 2015 : c’est le retour du jeu d’aventuriers

par | 11 Juin 2023 | Actualités

Koh-Lanta 2015 est de nouveau sur les écrans ce soir sur TF1. Les téléspectateurs feront connaissance avec les nouveaux aventuriers.

Koh Lanta 2015

Koh Lanta 2015

Après l’édition 2014 consacrée aux stars, cette année l’émission revient avec des candidats anonymes. Denis Brogniart avec cette nouvelle édition 2015 entame sa 17e saison à la tête des programmes. Cet animateur vedette de TF1 a déclaré que pour lui il aimait ce qu’il faisait et il essaye de le faire avec beaucoup de sincérité et de professionnalisme sans jamais se lasser des émissions. De petites indiscrétions, cette année les candidats devraient être plus aguerris, plus compétiteurs, un candidat va faire du feu avec une méthode encore inédite dans les Koh-Lanta précédents et en plus c’est complètement inouï. Dans l’édition 2015, il n’y a aucun participant de l’émission avortée de 2013, suite au drame au Cambodge, cette année tous les candidats sont anonymes et dans tous les sens du terme.

Koh Lanta arrive après le drame de The Dropped

Denis Brogniart a déclaré dans TV magazine que les drames de 2013 sont toujours présents en lui que cela est parfois très lourd à porter, il se rappelle le médecin urgentiste qui s’était suicidé à la suite des polémiques  et pour l’animateur c’est dur, car c’était un ami et en plus cette année d’autres de ses collègues ont perdu la vie, les techniciens et les journalistes de l’émission « The Dropped ». Les audiences n’inquiètent pas trop Denis Brogniart, il a confiance aux spectateurs fans de l’émission, depuis 15 ans les gens sont présents et il espère que cette année la même ferveur soit au rendez-vous.

Koh Lanta 2015 embarque les téléspectateurs dès ce soir

Denis Brogniart soutient également son ami Louis Bodin qui est au centre des polémiques de « The Dropped », pour lui « c’est un homme franc, très direct », les articles très durs à son égard n’étaient pas justifiés selon le présentateur de Koh-Lanta, il revient également sur l’accident d’hélicoptère et pour lui il n’y a eu aucune faute, « je n’ai rien d’autre à dire ». Ce soir, c’est reparti, face à la nature parfois hostile 20 candidats vont se débrouiller et l’un d’eux remportera 100 000 euros.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Continuez la lecture dans la catégorie Actualités

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Heureusement, avec l'avènement des technologies culinaires modernes comme l'Air Fryer, ce plat réconfortant peut désormais être préparé en un temps record. Traditionnellement, le gratin dauphinois nécessite une cuisson au four d'au moins 45 minutes. Mais grâce à l'Air...

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

La nuit de l'incident avec Kendji Girac Dans la nuit du 21 au 22 avril, l'attention s'est portée sur une aire d'accueil de gens du voyage à Biscarrosse, où une situation alarmante s'est déroulée. Kendji Girac, dans un geste extrême de désespoir, s'est tiré une balle...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This