La bière doperait la sexualité masculine, pourrait-elle remplacer le viagra ?

par | 11 Juin 2023

La bière est sans aucun doute la meilleure compagne de toutes les soirées entre amis, des réunions sportives, des déjeuners en plein air ou tout simplement l’amie d’un tête-à-tête amoureux. Selon la sexologue et thérapeute du couple qui a écrit un livre sur ce sujet « the Married sex solution : A Reaistic Guide to Saving your sex life », la bière serait sans contexte la meilleure copine de l’homme.

Des experts se sont bien souvent penchés sur les vertus de ce liquide précieux, la bière, et selon une étude publiée dans le European Journal of Epidemiologie, il serait question qu’une pinte de bière, soit 0,57 litre de bière par jour réduirait de 31% les risques d’infarctus et d’AVC. Il est convenu de rester prudent et de consommer cette boisson raisonnablement, cela reste tout de même de l’alcool. En parallèle, des effets positifs relatés par la thérapeute tout en précisant une consommation modérée, la bière aurait des vertus bienfaitrices pour le sexe du couple.

La bière foncée favoriserait les érections

La bière est riche en une substance qui est similaire aux œstrogènes, et selon cette thérapeute, elle retarderait l’éjaculation. Les bières plus foncées auraient la vertu de booster la libido, car elles contiendraient plus de fer que leurs consoeurs, de ce fait la quantité de fer stimulerait la production de globules rouges et les érections en seraient facilitées. La thérapeute recommande la « Guinness », riche en vitamine B, en probiotiques, elle serait une amie fidèle lors des ébats intimes selon Huffingtonpost.

Les vertus de la bière serait nombreuse

La bière, on en connaissait ses vertus, mis à part la fâcheuse tendance à arrondir le ventre de ceux qui en boivent un peu trop, elle réduirait le cholestérol, sa consommation légère protégerait du diabète de type 2 et les antioxydants contenus dans la bière seraient des amis pour réduire le cancer du côlon. Aurait-elle des vertus contre l’éjaculation précoce ? Avis aux amateurs, mais ne jamais oublier tout de même que cela reste de l’alcool et qu’il faut en consommer avec modération et surtout ne jamais prendre le volant après consommation.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This