Accueil / Actualités / Le Havre : une mère intercepte son enfant défenestré par le père

Le Havre : une mère intercepte son enfant défenestré par le père

Le Havre est au cœur d’un drame qui aurait pu coûter la vie à un enfant si la mère de famille n’était pas intervenue à temps pour sauver son fils.

Une fenêtre
Une fenêtre / Crédit Photo : Pixabay – Unsplash

L’homme n’a pas hésité à lancer son enfant par la fenêtre et il a ensuite lui aussi sauté par la même fenêtre. L’individu transféré dans un établissement psychiatrique au vu de son état s’est retrouvé sur le capot d’un véhicule. Son état de santé n’est pas partagé, mais les forces de l’ordre ont pu apparemment l’intercepter après ce drame dont un enfant a failli être la victime si la mère n’était pas arrivée au bon moment dans une commune de Seine-Maritime : Le Havre.

Le père menace la mère de défenestrer l’enfant de 5 ans

Les circonstances exactes de cette situation ne sont pas connues, seule la fin est partagée en masse. Le père de famille se trouvait dans un appartement avec son enfant lorsqu’une altercation avec la maman a eu lieu. Cette dernière s’est retrouvée à la porte alors que son conjoint le menaçait de défenestrer le jeune garçon. Apeurée et interpellée par les dires de cet homme, elle décide de descendre au pied de cette bâtisse et les menaces avaient été mises à exécution. Le père avait lancé l’enfant par une fenêtre située au second étage.

Le Havre, la mère rattrape le garçonnet devant l’immeuble

Ce drame s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendre dans la commune Le Havre et l’enfant a pu être sauvé grâce à sa mère qui a pu le réceptionner dans ses bras. Aucune information n’est partagée sur d’éventuelles blessures, car le petit garçon est tout de même âgé de 5 ans et avec une chute de plusieurs mètres, depuis le second étage, il peut y avoir des dommages corporels. Si la mère de famille n’avait pas eu l’idée de descendre, l’enfant aurait sans doute été largement blessé et éventuellement mort.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !