Lyon : un footballeur décède après avoir été poignardé
À Lyon, deux personnes ont été placées en garde à vue après le décès d’un footballeur qui a succombé à un coup de couteau.
La police judiciaire de Lyon est en charge de l’enquête et elle doit faire la lumière sur les circonstances de ce fait divers qui a coûté la vie à un footballeur. Les forces de l’ordre ont eu l’occasion d’interpeller et de placer en garde à vue deux personnes. La première tentait de nettoyer les traces de sang et la seconde qui a essayé d’accompagner la victime à l’hôpital. Cette dernière a finalement été transportée par les pompiers et le SAMU à Edouard-Herriot.
Un footballeur de Lyon poignardé dans le dos
Les forces de l’ordre ont pu retracer les faits qui ont eu lieu dans le 7e arrondissement de Lyon. En fin de soirée, une altercation éclate à cause d’un tapage nocturne. Un footballeur âgé de 22 ans qui évolue à l’AS Lyon Duchère dans l’équipe 2 décide de s’expliquer avec les personnes bruyantes. Toutefois, la situation dégénère et il est poignardé au niveau du dos. Des témoins ont partagé ce qu’ils avaient vu aux alentours de 23 heures et ils ont décidé de transporter la victime à l’hôpital, mais la situation a une nouvelle fois été critique.
Après ce fait divers, un accident de la route à Lyon
En effet, le footballeur dans la voiture était en train de succomber à cette blessure et le conducteur a tenté de l’aider. Toutefois, en étant distrait, il a été victime d’un accident de la route et a percuté un scooter présent sur le trottoir. Ce second drame a entraîné un passager blessé et c’est à ce moment qu’ils ont choisi d’attendre les secours. À cette heure, l’auteur du coup de couteau n’a semble-t-il pas été identifié et il est donc toujours en fuite.
Laisser un commentaire