LOADING

Type to search

Meilleure bière du monde : une référence parisienne baptisée Thawack

2 années ago
Share

La meilleure bière du monde a été élue et il s’agit d’une référence parisienne. Cela peut apparaître comme anodin, mais ce secteur bénéficie lui aussi des cérémonies des Awards. Elle n’est donc pas réservée aux séries, à la musique…

Fête de la bière

Fête de la bière / Crédit Photo : Pixabay – Letiha

Il est généralement plus courant d’assister à une remise de prix pour le cinéma ou encore la musique et les séries. Toutefois, le monde de la gastronomie n’est pas épargné et celui de l’alcool non plus. Par conséquent, une rencontre permettait d’élire la meilleure bière du monde et c’est la France qui a remporté le gros lot. Plus précisément, il s’agit d’une référence parisienne commercialisée par FrogBeer. Les amateurs de ce type de boisson devraient donc être nombreux à vouloir gouter la Thawack.

La Thawack est sacrée aux World Beer Awards 2015

Pour espérer remporter le concours, il fallait s’inscrire aux World Beer Awards 2015 qui se tenaient outre-Manche. Cette bière possède une étiquette classique avec une déclinaison de vert, du rouge et du noir. La Thawack dispose d’une fermentation basse dans la catégorie des Black I.P.A. C’est dons dans cette rubrique qu’elle a eu l’occasion de remporter la médaille d’or. Le site Malts et Thoublons spécifie qu’elle est brassée à Saint-Denis à l’aide d’un houblon Columbus des États-Unis. Tous les classements de cette cérémonie sont disponibles sur le site Internet dédié.

La meilleure bière du monde est parisienne et se trouve chez FrogBeer

Ce concours est sans doute méconnu par la plupart des consommateurs français, seuls ceux qui vouent une attention particulière aux alcools sont susceptibles de connaitre la meilleure bière du monde. La renommée n’est donc pas aussi importante que celle des Oscars ou de la Palme d’or pour le monde du cinéma, mais une récompense fait toujours un bon effet pour les brasseries. Ceux qui souhaitent déguster la Thawack, il faudra se diriger à Bordeaux, à Toulouse et surtout à Paris.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *