LOADING

Type to search

Normandie : un automobiliste aurait tenté d’enlever des enfants

3 années ago
Share

En Normandie, quelles étaient réellement les intentions de cet automobiliste ? Il aurait tenté de commettre plusieurs rapts dans diverses communes du département.

Police

Police / Crédit Photo : Wikimédia – Kevin.B

Une tentative d’enlèvement aurait échoué à plusieurs reprises. Un homme âgé d’une trentaine d’années est suspecté d’avoir voulu enlever des enfants dans différentes communes dans le département de Normandie, à Saint Manvieu Norrey, Saint-André-sur-Orne et Saint-Martin de Fontenay, toutes sont situées près de la ville de Caen. Les faits se seraient déroulés il y a de cela une semaine, le dimanche 14 juin, un automobiliste se serait successivement arrêté dans ces trois communes et à chaque fois, il aurait imaginer le même stratagème. Les enfants directement liés à ces évènements ont tous raconté les mêmes propos, l’homme leur montrait une photo qui était sur son portable et dès que l’enfant était à sa portée, il aurait voulu le saisir par le bras. Les quatre enfants ont réussi à se sauver. Trois plaintes ont été déposées.

Un homme arrêté en Normandie dans le cadre d’une affaire d’enlèvement

La mère de l’un des enfants au vu des faits racontés par son fils a décidé de poster un message sur les réseaux sociaux. Toutes les communes où cet homme a été aperçu, un portrait-robot a circulé, homme brun avec une barbe naissante et âgé d’une quarantaine d’années. Tous les gendarmes de Caen et des alentours ont pris les dépositions des enfants très au sérieux, ils étaient tous mobilisés pour retrouver le suspect. Dans la journée de vendredi, un homme a été interpellé, il a été déféré en comparution immédiate devant le tribunal de la ville.

Une psychose en Normandie

L’homme sera présenté cet après-midi devant le tribunal de Caen, les griefs qui lui sont reprochés sont ceux d’avoir voulu « accoster des enfants ». Le présumé coupable comparait aujourd’hui pour « violence et corruption de mineurs » selon France Bleu. Les communes aux alentours de Caen ont été très secouées suite à ces faits, une certaine psychose s’est emparée des parents.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *