LOADING

Type to search

Puy-en-Velay : un bébé sans vie dissimulé dans un sac plastique

2 années ago
Share

Le Puy-en-Velay est sous le choc après la découverte tragique d’un bébé dans un sac plastique. Les autorités de la Haute-Loire enquêtent sur les causes du décès qui restent pour l’instant mystérieuses.

Bébé

Bébé / Crédit Photo : Pixabay – jarmoluk

C’est un nouveau fait divers qui touche les enfants qui se produit en France et plus particulièrement dans le Puy-en-Velay en Haute-Loire. Le parquet a décidé d’ouvrir une information judiciaire au vu de ce dossier poignant. Les forces de l’ordre sont susceptibles de procéder à d’autres analyses dans le but d’identifier les circonstances de la mort de cet enfant. L’objectif consiste aussi à découvrir le jour de la naissance, car lors de la découverte, il aurait pu naître plusieurs jours auparavant.

Dans un sac plastique, il y avait le cadavre d’un nouveau-né

L’enquête a déjà permis de procéder à des placements en garde à vue notamment pour une trentenaire qui est déjà la mère de 4 enfants. Dans le Puy-en-Velay et plus précisément au centre hospitalier, cette femme de 36 ans effectue des soins. Dans l’après-midi de mercredi, ils ont apparemment montré qu’un accouchement avait eu lieu. Toutefois, les circonstances du décès sont encore mystérieuses et c’est également le cas pour les raisons du placement de l’enfant dans un sac plastique. Les forces de l’ordre ont décidé de la placer en garde à vue et ce fut également le cas pour le père de famille selon une information de La Montagne.

Au Puy-en-Velay, le bébé était viable

Les premières investigations semblent malheureusement se diriger vers une piste criminelle. L’enfant se trouvait dans un sac plastique à l’intérieur d’un garage situé en Haute-Loire qui appartient à cette famille du Puy-en-Velay. Selon Le Progrès, les expertises ont permis de déterminer que le bébé n’était pas mort-né, il était donc viable. Toutefois, aucune donnée n’a été rassemblée pour élucider le mystère de la mort. Les auditions des parents permettront peut-être de faire avancer ce dossier.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *