Rhône : cagoulés, ils détruisent un buffet de mariage

par | 11 Juin 2023

Dans le Rhône, un buffet de mariage a été détruit par une dizaine d’individus, ils étaient cagoulés pour l’occasion. Équipés de plusieurs objets comme une barre de fer, ils sont passés à l’attaque avant de prendre la poudre d’escampette.

Mariage

Mariage / Crédit Photo : Pixabay – NGDPhotoworks

Dans la journée de samedi, des supporters ont déversé leur colère dans le Rhône lors de la cérémonie, car ils ont détruit le buffet. Toutefois, ils n’auraient pas ciblé le bon lieu et ils se seraient donc attaqués par erreur à ces deux mariés qui n’avaient aucun point commun avec leurs revendications. Les gendarmes recherchent donc les malfaiteurs qui pensaient s’en prendre à un supporter de l’OL selon l’information du Progrès.

Des supporters de l’AS Saint-Étienne dévastent un buffet de mariage

Même s’il s’agit d’une erreur, la gravité des faits ne peut pas être niée. En effet, les individus qui avaient masqué leur visage portaient une barre de fer ou une batte de baseball. Ces armes sont souvent utilisées dans de tels débordements entre les bandes rivales. Sur les lieux, il y avait le personnel qui s’occupait du buffet de mariage et ils ont été traumatisés par la situation qui a pris des ampleurs de commando. Ils ont ensuite pris la fuite aux commandes d’un fourgon dont la plaque d’immatriculation était fausse.

Au château de Talancé dans le Rhône, le personnel vit un calvaire

La cérémonie avait lieu dans le château de Talancé dans le Rhône et plus précisément à Denicé. Les agresseurs appartenaient aux supporters de l’AS Saint-Étienne et ils pensaient que le marié était un fan de l’OL, il faut noter que les deux bandes sont rivales et les débordements sont souvent au rendez-vous lorsqu’elles se croisent lors des manifestations sportives. Les individus sont donc arrivés aux alentours de 16 heures alors que les invités et les mariés étaient dans l’église. Ils sont donc passés à l’action en détruisant le buffet et en lançant un fumigène vert.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This