Saint-Cloud : des octogénaires ligotés retrouvés sans vie

par | 11 Juin 2023

À Saint-Cloud, un couple d’octogénaires a perdu la vie et les deux protagonistes ont été retrouvés ligotés au niveau des poings et des pieds. Une enquête a vu le jour pour tenter d’élucider ce mystère qui fait froid dans le dos.

Police

Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

C’est un terrible fait divers qui s’est produit à Saint-Cloud, car deux octogénaires sont décédés. Les proches étaient inquiets, car aucune nouvelle n’avait été partagée. Les pompiers ont donc été alertés et en se rendant sur place, ils ont fait une macabre découverte. Toutefois, les premières expertises sont stupéfiantes, car la mort ne remonterait pas à ces derniers jours, car elle serait plus ancienne. Pour effectuer cette constatation, les enquêteurs se sont basés sur la décomposition des corps qui était très avancée.

Le couple d’octogénaires à Saint-Cloud a été retrouvé sans vie et ligoté

La PJ des Hauts-de-Seine est donc invitée à faire la lumière sur cette affaire notamment pour découvrir les circonstances du décès et les raisons pour lesquelles le couple d’octogénaires était ligoté. Senior Actu nous annonce également qu’aucune preuve ne permet pour le moment d’établir une effraction qui aurait entraîné la mort des deux personnes âgées. Toutefois, des traces de sang ont été identifiées dans le domicile, les policiers auraient tendance à privilégier la piste du meurtre, mais l’autopsie apportera peut-être des données supplémentaires prochainement.

Les raisons de ce meurtre à Saint-Cloud ne sont pas connues

À Saint-Cloud, c’est donc la stupéfaction et la découverte tardive des corps illustre assez bien ce qui produit dans un bon nombre de villes. En effet, la solitude est pesante et les voisins ne sont plus ceux d’antan. De ce fait, les enquêteurs estiment que la mort du couple d’octogénaires daterait de plusieurs semaines sans pour autant donner une date précise. Sans l’alerte émise par les proches, les deux cadavres auraient pu être découverts plus tard voire pas du tout si personne ne s’était inquiété.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This