Accueil / Actualités / Scènes de ménages : le groupe accueille un nouveau couple

Scènes de ménages : le groupe accueille un nouveau couple

Scènes de ménages offre une bonne dose de rire tous les soirs aux téléspectateurs qui pourront découvrir un nouveau couple.

Scènes de ménages
Scènes de ménages

Scènes de ménages est une série française très appréciée et diffusée sur M6 tous les soirs. Pendant les fêtes de fin d’année, des scénarios spécifiques avaient vu le jour avec notamment des célébrités du monde de la chanson, de la télévision… La recette fonctionne parfaitement depuis la première saison qui a fait ses débuts sur la chaîne le 9 novembre 2009. Les adeptes connaissent déjà Marion et Cédric qui forment un couple de trentenaires au 5e étage d’un immeuble situé à Paris.

Une grande nouveauté dans Scènes de ménages

Dans Scènes de ménages, il y a également la merveilleuse Liliane et l’incroyable José et ils sont mariés depuis plus de 20 ans. La mère de famille est souvent très triste lorsque l’on évoque Manu, son fils de 23 ans qui a quitté le nid pour découvrir la Chine. Les septuagénaires ont une place de choix, car Huguette et Raymond ont toujours des occupations atypiques prêtes à chambouler le quotidien des voisins. Les deux protagonistes se sont rencontrés au bord d’un étang à Montargis en août 1965. Le dernier couple qui a rejoint la série est formé par Fabien et Emma.

Une famille recomposée dans Scènes de ménages

Dans Scènes de ménages, ils tentent de survivre à la campagne après avoir aménagé une vieille grande. Les deux protagonistes ont fait connaissance dans une salle de fitness. La série aura désormais un 5e couple qui fera son entrée dans la saison 7. Ce sera donc une grande nouveauté et les téléspectateurs attendent cela avec une grande impatience. C’est le producteur exécutif de la série, Mathieu Laurentin qui a confirmé la nouvelle à 20minutes. M6 proposera donc de découvrir un homme qui a déjà été marié et qui a eu des enfants. Il a toutefois refait sa vie avec une jeune femme.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Seniors

Canada : unis par le mariage depuis 75 ans, ils s’éteignent à quelques heures d’intervalle

C’est une histoire d’amour, inaugurée durant la Seconde Guerre mondiale, qui aura duré pas moins …

Réagissez !