Actualités

Scream : le second tueur sera dans la saison 2

La saison 1 de Scream s’est terminée sur MTV avec son lot de surprises. Même si l’un des tueurs était déjà soupçonné depuis longtemps, le second a toutefois été surprenant. La chaîne américaine a déjà prévu la suite.

Scream
Scream

[Attention Spoilers] MTV a proposé le dernier épisode de la saison 1 de Scream et elle a dépassé les attentes. En effet, certains pensaient que l’univers du film développé par Wes Craven ne pouvait avoir une seconde vie, la réalité a été différente. Dans ce season final, Emma a pu découvrir qu’elle n’avait pas un frère, mais une sœur prénommée Piper, la fameuse reporter pour les podcasts. Elle était donc la tueuse et la fille de Brandon James et de sa mère.

Scream débarquera en 2016 à nouveau sur MTV

En regardant le dernier épisode, une scène revient tout de suite en mémoire. Comment a-t-elle pu être blessée avec Will ? En réalité, comme dans le film, il y avait un second tueur (comme dans le film) prénommé Audrey. Cette dernière avait déjà été démasquée, car son ADN était sur le masque du tueur et elle possédait une photo de Brandon James. A la fin de l’épisode, MTV montre la jeune femme en train de brûler les lettres de Piper et la photo de Brandon James, elle sera sans doute le tueur de la seconde saison.

Audrey sera sans doute la tueuse de la saison 2 de Scream

Toutefois, Scream se termine avec des questions, car Audrey était-elle la petite amie de Piper ? Quel était son mobile pour blesser grièvement Will ? En parallèle, certains se demandent quel était son rôle dans les meurtres ? Piper a-t-elle tué tout le monde ou Audrey a-t-elle aussi participé ? Les réponses seront peut-être apportées dans la saison 2 qui est déjà programmée par MTV pour l’été prochain. Il faut également noter qu’Audrey a blessé Piper avec l’arme de Kieran et comme dans le film, le personnage principal a achevé le tueur d’une balle dans la tête.

Je suis rédactrice Web depuis de nombreuses années et j’ai toujours un réel plaisir à partager quelques actualités dans divers domaines. J’évolue dans les médias depuis 8 ans et je suis spécialisée dans le sport et la santé.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *