Accueil / Actualités / Star Crossed saison 1 : les aliens déclarent la guerre aux humains

Star Crossed saison 1 : les aliens déclarent la guerre aux humains

La saison 1 de Star Crossed est diffusée actuellement sur The CW, la chaîne où les téléspectateurs peuvent y suivre The Vampire Diaries.

Bates Motel Roman

[Attention Spoilers] Cette série évoque l’arrivée des aliens baptisés Atrians sur la Terre. Il y a plusieurs années leur vaisseau s’est échoué sur la Terre, car il recherchait un lieu sécurisé pour se développer. Toutefois, les humains ont pris cette venue comme une attaque et depuis, ils sont rassemblés dans une sorte de ghetto baptisé Secteur. Dans le nouvel épisode diffusé lundi dernier, les téléspectateurs ont découvert la suite de la mission de Drake. Ce dernier a rejoint les Trags, car il souhaite obtenir sa liberté en déclarant la guerre aux humains. Grâce à leur comportement exemplaire, les 7 Atrians ont pu découvrir la ville et Drake a choisi cet instant pour donner à la personne infiltrée le cube contenant la poussière de Cyper qui peut tuer les humains.

À la recherche d’un membre des Red Hawks

Pendant ce temps, Émery se trouvait aux côtés de son petit ami dont les parents sont les leaders des Red Hawks. Grayson était indirectement lié à une histoire de vandalisme réalisé par des membres de ce groupe, mais ils n’avaient pas eu l’autorisation d’agresser un homme. Grayson qui est interpellé tente de montrer son innocence et Émery sera d’une grande aide. Le duo a pu retrouver celui qui avait organisé l’attaque et Grayson a été libéré tout comme Éric qui est également un membre des Red Hawks.

Drake lance la guerre aux humains

Pendant ce temps, Roman tentait de trouver la piste pour Eljida grâce au téléphone découvert à l’école. Grâce à une note laissée par son père, il a eu l’occasion de trouver l’entrée de ce domaine, mais il avait été suivi par la responsable du programme. Cette dernière a eu un fils avec Nox et elle devait trouver Eljida pour le bien-être de cet enfant. Toutefois, Roman a découvert sa présence et il a appris que son père aimait une autre femme. Chamboulé, le jeune homme est parti avant de voir le passeur. Ainsi, Eljida existe vraiment, mais Drake est passé à l’étape suivante. En utilisant le corps de Beaumont, il a inséré le cube avec le Cyper empoisonné dans le but de déclarer la guerre aux humains et de les tuer.Retrouvez toutes les actualités de Star Crossed dans le fil dédié à cette série.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Poule

Rincer le poulet, une très mauvaise idée !

Il existe dans l’alimentation des produits néfastes pour la santé. L’une des viandes les plus …

Réagissez !