Accueil / Actualités / Teen Wolf saison 3 : l’ultime vidéo avec le combat final

Teen Wolf saison 3 : l’ultime vidéo avec le combat final

La saison 3 de Teen Wolf s’achève ce lundi sur MTV avec un combat final très attractif. La nouvelle bande-annonce est intéressante.

Teen Wolf

[Attention Spoilers] Les téléspectateurs ont déjà été secoués la semaine dernière avec le décès d’Allison. L’actrice n’avait plus envie de continuer cette aventure et les producteurs ont décidé de l’éliminer. Son décès n’a pas été anodin puisque les internautes ont largement commenté cet évènement sur leur compte Twitter. Désormais, les fans attendent avec une vive impatience le 24e épisode qui est programmé pour le lundi 24 mars. Une nouvelle vidéo a été dévoilée par la chaine MTV et vous pourrez constater que les personnages s’apprêtent à livrer leur dernier combat.

Comment stopper cet esprit ?

Après la perte d’Allison, les fans se demandent si un autre personnage succombera dans cette fin de saison. Teen Wolf se terminera donc sur le combat contre le Nogitsune qui a toujours l’apparence de Stiles. Ses amis doivent trouver une solution pour le stopper définitivement sans mettre en péril la vie du jeune homme. Toutefois, la seule solution pourrait être la mort et les fans redoutent avec ferveur cette éventualité. Dans tous les cas, le personnage de Stiles devrait être présent dans la saison 4 de Teen Wolf puisque l’acteur a confirmé sa présence.

Changement en loups-garous ?

D’autres rumeurs précisent que la solution pourrait se trouver du côté des loups-garous. Ainsi, en transformant Stiles en une bête féroce, il pourrait entacher son corps et évincer définitivement cet esprit malfaisant. Pour obtenir toutes les réponses, rendez-vous lundi sur MTV. En attendant, vous pouvez découvrir toutes les informations liées à Teen Wolf en suivant notre fil d’actualités.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Les pleurs d'un bébé

La tête plate est-elle en lien avec la crainte de la mort subite du nourrisson ?

La semaine nationale de prévention de la mort subite du nourrisson se déroule du 18 …

Réagissez !