LOADING

Type to search

Teen Wolf saison 3 : la fin se dévoile dans une seule vidéo

4 années ago
Share

 

Teen Wolf a pu enthousiasmer les fans de la série avec l’épisode 20. Voici ce qu’il va se passer dans les 4 prochains épisodes.

Teen Wolf

Dans l’épisode 20 de Teen Wolf saison 3, les Américains ont pu découvrir un rebondissement de taille. [Attention Spoilers] Stiles avait besoin de se faire exorciser, alors pendant que ses amis tentaient de trouver une solution à ce problème (en partant à la recherche d’un artefact japonais), il a décidé de subir un internement. Grâce à ce dernier, il a eu l’opportunité de retrouver Malia et l’ambiance n’était pas très chaleureuse. Les fans de Teen Wolf attendent avec une vive impatience la suite de la série, car les déclarations de la production ne sont pas de très bons augures.

Un personnage quittera Teen Wolf

La fin de la saison 3 de Teen Wolf ne se fera pas en présence d’un des personnages principaux. Au vu de la vidéo dévoilée pour les quatre prochains épisodes, Derek pourrait être celui qui va trépasser. Toutefois, sur les forums spécialisés, la tendance est différente. Certains fans estiment que le personnage d’Allison devrait mourir, mais Crystal Reed aurait été vu sur le plateau lors du tournage de la saison 4. Dans tous les cas, les passionnés ne veulent pas voir Stiles quitter la série, mais son devenir reste pour l’instant chaotique. Pour le libérer, ses amis ont compris que son corps devait être altéré. Ce personnage va-t-il mourir ou simplement se changer en loup-garou ? Il faudra faire preuve de patience pour le découvrir, en attendant High Serie vous propose de découvrir la vidéo promotionnelle pour les 4 prochains épisodes.

Bande-annonce des épisodes 21, 22, 23 et 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *