Accueil / Actualités / Teen Wolf saison 4 : les premières images des nouveaux épisodes

Teen Wolf saison 4 : les premières images des nouveaux épisodes

La saison 3 de Teen Wolf est à peine terminée, mais la production a décidé d’attiser la curiosité des fans avec les premières images de la saison 4.

Teen WolfLa promotion de la nouvelle saison de Teen Wolf commence déjà alors que le 24e épisode de la saison 3 a été diffusé il y a quelques jours. La chaîne américaine MTV souhaite surfer sur l’engouement suscité par ce season final pour faire la promotion des nouveaux épisodes dont le premier sera diffusé le 23 juin 2014. Les fans peuvent ainsi découvrir les premières images avec le personnage préféré, à savoir Stiles.

Un autre départ dans Teen Wolf

[Attention Spoilers] La saison 3 s’est soldée par deux décès, dont celui d’Allison qui a largement attristé les fans. Dans la saison 4 de Teen Wolf, il y aura également un départ et il s’agit de Daniel Sharman. Ce dernier incarne Issac et le producteur exécutif, Jeff Davis n’a pas hésité à confirmer cette information. « Ça va être une grande surprise pour beaucoup de gens. Daniel Sharman est venu nous voir en disant, un peu comme Crystal, qu’il voulait essayer quelque chose de nouveau, aller voir ailleurs » a-t-il expliqué. Les fans peuvent toutefois se réjouir, car il ne sera pas tué.

Présentation du Jaguar-Garou

L’acteur a « demandé expressément que nous laissions Isaac en vie, afin qu’il puisse avoir une chance de revenir un jour ». Ce n’est donc pas la même situation pour Crystal Reed qui a décidé de ne pas revenir dans les prochaines saisons de Teen Wolf. Enfin, quelques informations supplémentaires ont été dévoilées concernant la nouvelle créature visible à la fin de la saison 3. La créature surnaturelle incarnée par Jill Wagner alias Kate Argent est en réalité un Jaguar-Garou. Elle sera de retour dans le premier épisode de la saison 4.

Les images de la saison 4 de Teen Wolf

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Culturisme

Une prise de protéine a entraîné le décès d’une mère de famille adepte du culturisme

Une jeune maman âgée de 26 ans a succombé à une trop forte consommation de …

Réagissez !