Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : bonne et mauvaise nouvelle pour Delena

The Vampire Diaries saison 5 : bonne et mauvaise nouvelle pour Delena

The Vampire Diaries saison 5 s’est dévoilé avec Gone Girl ce jeudi soir. Le contenu de cet épisode devrait ravir les amateurs de Delena.

The Vampire Diaries

Il est judicieux de ne pas sous-estimer les apparences, car l’épisode Gone Girl a réglé quelques problèmes, mais d’autres sont apparus. [Attention Spoilers] Les téléspectateurs ont pu découvrir Katherine dans la peau d’Elena, mais la jeune femme a rapidement été démasquée. Ils ont donc tenté de l’appâter pour la tuer définitivement et pour cela ils ont utilisé Nadia qui était mourante à cause de Tyler. Katherine avait pendant ce temps appelé Wes en renfort pour qu’il puisse trouver un remède contre la morsure de l’hybride, mais au lieu de travailler sur ce projet, il a décidé de créer un virus semblable à celui de Damon dont la puissance a été décuplée.

La fin de Wes dans The Vampire Diaries saison 5

Damon qui voulait se venger du Dr Wes a pris soin de le tuer en le torturant, mais il n’avait pas découvert la seringue. Lorsque Katherine a découvert le corps du docteur et son plan, elle a décidé de s’injecter le contenu, car elle savait que sa vie était définitivement terminée. Elle ne voulait toutefois pas laisser Elena Guilbert gagner une nouvelle fois. Lorsque Katherine a été tuée par Stefan, elle a révélé l’ampleur de son plan à Bonnie qui n’a pas eu l’opportunité de la laisser passer de l’autre côté. Une force maléfique a décidé de s’occuper elle-même du sort de Katherine Pierce.

Damon et Elena se rapprochent dans cette épreuve

Pendant ce temps, Damon et Stefan sont heureux de découvrir Elena qui se rend compte à son tour que Katherine avait caché dans sa veste la seringue. Il y a donc une mauvaise nouvelle puisque la jeune Guilbert souffre désormais du même mal que Damon et dans le prochain épisode, elle aura de grandes difficultés à gérer ce statut. Toutefois, il y a une bonne nouvelle, car cette épreuve va rapprocher Damon et Elena qui ne peut s’empêcher de l’aimer. Dans la bande-annonce de la semaine prochaine, nous pouvons donc découvrir un baiser passionné.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Enfant

Un appel mobilisateur aux dons des internautes va permettre à Louis, âgé de 5 ans, de suivre un apprentissage pour manger

C’est une belle aventure humaine qui se dessine pour le petit Louis, âgé de 5 …

Réagissez !