Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : si elle franchissait définitivement ce cap ?

The Walking Dead saison 4 : si elle franchissait définitivement ce cap ?

Dans The Walking Dead, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de nouveaux personnages et certains s’avèrent être très intéressant.

Walking Dead

Dans The Walking Dead saison 4, les amateurs de cette série ont pu découvrir dimanche dernier un nouvel épisode. [Attention Spoilers] Les survivants ont rencontré Abraham et certains se dirigent vers ce mystérieux sanctuaire. Toutefois, les téléspectateurs ont sans doute été intrigués par le comportement de Lizzie. Cette dernière était assez bizarre au sein de la prison puisqu’elle avait tendance à donner un nom aux différents zombies qu’elle croisait. Lorsqu’elle s’est retrouvée dans la forêt avec Tyreese, elle a massacré les lapins et elle a même pris un certain plaisir en tentant d’étouffer la petite Judith.

Va-t-elle tuer Judith ?

Avec ces différents éléments, les thèses relayées par certains adeptes de The Walking Dead saison 4 pourraient être confirmés. Carol n’aurait pas tué Karen ni David, ce serait sans doute l’œuvre de Lizzie. À cause de son jeune âge, elle aurait couvert ses meurtres en portant le chapeau. Le plus dramatique est sans doute pour le futur, car Lizzie pourrait-elle franchir définitivement ce cap ? Celui de tuer la petite Judith ? Il faut noter que dans le comic book, la petite Judith est tuée, Lizzie pourrait donc passer à l’acte avant qu’elle retrouve son père dans le sanctuaire.

Que pensez-vous de cette théorie ? Avez-vous également cet avis ?

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Cancer

Etats-Unis : une maman remercie via une lettre poignante sur Facebook le personnel soignant veillant sur sa fille

Pour que le combat de sa fille, Sophie, âgée de deux ans et hélas diagnostiquée …

Réagissez !