Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : les instants attendus par les fans

The Walking Dead saison 4 : les instants attendus par les fans

Un nouvel épisode de The Walking Dead saison 4 sera diffusé dimanche 2 mars et les fans attendent deux instants qui s’annoncent riche en émotions.

The Walking Dead

Dans The Walking Dead, les survivants ont été éparpillés, mais les groupes sont sur les mêmes routes. [Attention Spoilers] À la fin de l’épisode 11, les fans ont pu découvrir Carl, Rick et Michonne devant un wagon où une pancarte évoquait ce mystérieux sanctuaire. Ce dernier avait déjà été évoqué dans la première moitié de la saison 4 lorsque Daryl, Bob, Tyreese et Michonne étaient missionnés pour trouver des médicaments. Les trois compagnons suivent les rails du train et ils se dirigent donc vers cet endroit. Tyreese, Carol, Mica et Lizzie ont également eu vent de cet endroit. Le quatuor suit également les rails du train après avoir découvert une autre pancarte.

Judith retrouvera-t-il Rick et Carl ?

Il faut noter que dans la saison 4 de The Walking Dead, Judith n’est pas décédée puisqu’elle a été sauvée par Tyreese. Le groupe se dirige donc avec l’enfant vers le sanctuaire et la fillette aura l’occasion de retrouver son grand frère et son père. Ce duo pense qu’elle est morte, car son siège-auto était couvert de sang. Cet instant s’annonce donc rythmé par une vive émotion et les fans sont nombreux à l’attendre. Le second devrait se dérouler entre Maggie et Glenn. Ce dernier a convaincu Rosita, Abraham et Eugene de l’aider à retrouver sa femme.

À la recherche de Maggie

Après une petite bagarre, ils ont accepté de l’épauler aux côtés de Tara. Le couple pourrait donc se rejoindre, mais aucune donnée n’est transmise concernant le moment. Maggie a découvert le bus dans lequel tous les passagers ont été transformés en zombies. Elle n’a pas découvert Glenn, elle garde donc espoir.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Seniors

Canada : unis par le mariage depuis 75 ans, ils s’éteignent à quelques heures d’intervalle

C’est une histoire d’amour, inaugurée durant la Seconde Guerre mondiale, qui aura duré pas moins …

Réagissez !