LOADING

Type to search

The Following saison 2 : une surprenante découverte pour le leader

4 années ago
Share

The Following saison 2 revient ce soir avec l’épisode The Messenger. Ryan Hardy obtient une nouvelle mission et le leader de la secte fait une découverte.

The Following

The Following saison 2 et ses mystères

[Attention Spoilers] Joe a survécu à l’attaque d’Havenport, mais sa cavale est désormais assez complexe. Après avoir croisé la route de Lily et de ses jumeaux diaboliques, le leader de la secte a décidé de se retirer et de continuer sa route avec Mandy et Emma. En chemin, ils ont découvert le camp de Robert qu’il avait rencontré lors de son séjour en prison. Toutefois, les apparences sont trompeuses puisque Joe Caroll découvre un environnement assez spécifique dirigé par un certain Mica et sa femme. Ce dernier décide d’offrir un petit spectacle en l’honneur de ses nouvelles recrues et il taillade les veines d’Emma. Cette dernière est à demi-consciente et les téléspectateurs pensaient qu’elle était morte.

Emma n’est pas morte

Dans The Following saison 2, il sera judicieux de se méfier des apparences. En effet, les fans de la série ont été bernés à deux reprises. Ils pensaient que Luke avait été tué par Mike, or, il se trouve à l’hôpital et il s’agissait d’un stratagème pour atteindre Lily. Lors du second évènement, ils étaient nombreux à penser que la jeune Emma avait péri lors de cet épisode baptisé Sacrifice. Or, dans le synopsis de The Messenger, nous apprenons que la jeune femme et Mandy obtiendront des informations supplémentaires concernant le plan de Joe. Ce dernier tentera de se familiariser avec ce nouvel environnement et nous aurons peut-être quelques détails concernant ce mystérieux sacrifice.

A la recherche de Lily et Joe

Pendant ce temps dans The Following saison 2, Ryan Hardy assistera à l’enterrement du père de Mike. Ce dernier a été tué par Lily qui souhaitait se venger du décès de son fils qui n’est pas mort contrairement à ce qu’elle pense. Ryan Hardy tentera donc d’obtenir de nouvelles informations concernant cette femme diabolique et il essayera également de retrouver la piste de Joe Caroll.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *