Toulon : la police tue un homme lors d’un drame familial

À Toulon dans le Var, c’est un drame qui a frappé une famille. Un homme a été abattu par les forces de l’ordre alors qu’il était au centre d’une querelle familial. La police a retrouvé plusieurs armes à bord de son véhicule.

Police
Police / Crédit Photo : Wikimédia – Kevin.B

Les forces de l’ordre ont ouvert le feu à Toulon, une ville du Var. Le fait divers s’est produit lors d’une course poursuite au cours de laquelle l’homme a été abattu par la police. Les circonstances exactes du drame devront être élucidées, mais un premier scénario est d’ores et déjà connu. L’individu n’était pas connu dans son entourage pour des faits de violence. Dans son véhicule, ils ont tout de même trouvé un revolver ainsi qu’un fusil à pompe.

A Toulon, l’individu tire en direction des policiers

La situation a rapidement dérapé, car l’homme ne voulait pas se soumettre aux forces de l’ordre. Ces dernières lui demandent de se rendre, mais c’est un refus catégorique qu’ils obtiennent à plusieurs reprises. Selon France Bleu, des menaces sont même proférées, car il voulait tous les tuer. En parallèle, il n’hésite pas à ouvrir le feu en direction de la police qui a donc le statut de légitime défense. Lorsque des enquêteurs tirent, ils doivent obligatoirement être dans une telle situation. Ils ne devraient donc pas être inquiétés par la police des polices.

Dans le Var, les forces de l’ordre tuent un individu de 28 ans

L’homme abattu est âgé de 28 ans et toute cette affaire a commencé dans le début de la matinée à Toulon. Au Mont Faron dans le Var, l’individu était au cœur d’une querelle familiale avec son père. Cette dernière s’est rapidement transformée en drame, car il n’a pas hésité à ouvrir le feu à plusieurs reprises. Aucun blessé n’a été référencé et il a ensuite dirigé ses tirs vers les forces de l’ordre qui tentaient de mettre un terme aux faits avant qu’une personne ne soit touchée par des balles.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *