LOADING

Type to search

Yonne : poignardées, deux mineures sortaient du bus scolaire

2 années ago
Share

Dans l’Yonne, une cellule psychologique a été mise en place alors que deux adolescentes ont été poignardées à la sortie du bus.

Police

Police / Crédit Photo : cocoparisienne

L’Yonne est sous le choc après ce dramatique fait divers. Dès lundi, l’établissement où les deux adolescentes sont scolarisées mettra en place une cellule psychologique. Les mineures ont été conduites à l’hôpital comme le révèle le communiqué du rectorat qui a rapporté les paroles de l’inspectrice académique. Une vive émotion a donc enveloppé les environs alors que le jeune homme à l’origine de l’agression a été interpellé. Après les faits, il a tenté de prendre la fuite à vélo, mais c’est une personne témoin de la scène qui a eu l’occasion de le stopper.

Dans l’Yonne, un drame se déroule devant le bus scolaire

La justice doit désormais se pencher sur cette affaire ouverte pour tentative d’assassinat. Il faut noter que l’agresseur a poignardé les deux collégiennes dans l’Yonne avec un couteau de cuisine. Selon les premières investigations, le jeune homme de 15 ans connaissait les deux sœurs, mais pour l’instant, le motif précis de cette agression n’est pas connu avec exactitude. Le drame s’est déroulé aux alentours de 18 heures alors que les deux mineures descendaient du bus scolaire. C’est à cet instant qu’il a décidé de les poignarder au moins à huit reprises.

Deux adolescentes agressées au couteau par un collégien de 15 ans

Heureusement, les jours des deux sœurs ne sont pas en danger même si l’une d’entre elles a été sérieusement touchée. Ses blessures ont d’ailleurs fait l’objet d’une opération à Sens dans l’Yonne après cette vive agression. La seconde sœur n’aurait pas bénéficié d’un tel cadre, car ses blessures seraient superficielles. La commune de Nailly où le bus scolaire était présent est submergée par l’émotion. Il faut noter que les deux adolescentes de 12 et 15 ans regagnaient leur domicile lorsqu’elles ont été la cible de ce mineur âgé seulement de 15 ans.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *