Accueil / High-Tech / HTC One 2014 : lancé le 25 mars, il serait commercialisé à la mi-avril

HTC One 2014 : lancé le 25 mars, il serait commercialisé à la mi-avril

Le HTC One 2014 connu sous l’appellation All New HTC One sera lancé le 25 mars prochain. La date de commercialisation aurait été révélée par un fabricant.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »640"]HTC[/[/media-credit] mois d’avril s’annonce très chargé puisque le secteur des Smartphones accueillera le Galaxy S5 le 11 et le HTC One 2014 pourrait également être commercialisé autour de cette même date. L’information n’a pas été confirmée par le fabricant, mais un site Internet spécialisé dans les accessoires a déjà mis à jour sa boutique. Cette dernière est composée de plusieurs produits destinés à ce Smartphone comme un film protecteur ou encore une coque. Le visuel de ce mobile n’est plus une surprise, mais il est également proposé sur le site Internet de Spigen.

Disponible dès la mi-avril ?

Pour l’instant, les accessoires sont disponibles en précommande et il faudra attendre la mi-avril pour les acheter directement. Ce détail est donc important puisque d’ici la mi-avril le HTC One 2014 devrait être commercialisé. En effet, ce fabricant ne va pas vendre ses accessoires avant la disponibilité du Smartphone. Cette donnée pourrait donc être pertinente, mais comme toujours il est fortement recommandé de prendre du recul et d’attendre le 25 mars prochain. En effet, à cette date HTC organise un grand évènement où son nouveau Smartphone verra le jour.

Que sait-on du HTC One 2014 ?

Le mobile n’a plus vraiment de surprises puisque la société a dévoilé des vidéos mettant en valeur les caractéristiques de l’appareil. Nous savons que sa coque sera en métal, qu’il aura un APN Ultra pixel et un double objectif. Pour découvrir, toutes les informations, nous vous proposons de naviguer dans notre fil d’actualités dédié au HTC One 2014. En attendant, la confirmation, un compte YouTube a proposé une prise en main du nouveau Smartphone.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !