iPhone 5C 8 Go : Apple l’officialise, SFR le facture 1 euro

L’iPhone 5C 8 Go a bien vu le jour puisque Apple a confirmé cette nouvelle déclinaison et il a même intégré le catalogue de plusieurs opérateurs.

iPhone 5C

Nous vous proposions ce lundi 17 mars un article mentionnant l’arrivée de l’iPhone 5C 8 Go en Europe. La spéculation a été confirmée puisque le nouveau mobile est désormais disponible chez plusieurs opérateurs français. Les caractéristiques sont similaires à celles observées pour les versions 16 et 32 Go. Apple a souhaité proposer une nouvelle déclinaison pour booster les ventes de l’iPhone 5C qui ne sont pas celles escomptées. Pour le modèle sans abonnement, il faudra toutefois débourser 559 euros sur la boutique en ligne et officielle de La Pomme.

Un iPhone 5C à 29.90 euros

L’iPhone 5C est donc un Smartphone haut de gamme, mais il est davantage accessible grâce aux formules des opérateurs. Du côté, d’Orange, le mobile est facturé 29.90 euros avec un engagement 24 mois. Pour la carte prépayée, vous devrez payer 459.90 euros et 359.90 euros pour les forfaits bloqués avec un engagement 24 mois. Veuillez noter que les couleurs ne sont pas encore disponibles, mais vous pouvez choisir d’être alerté.

1 euro pour un iPhone 5C

L’offre la plus incroyable est réalisée par SFR puisque le mobile est facturé 1 euro et les 5 couleurs sont disponibles. C’est sans doute la première fois qu’un Smartphone aussi récent d’Apple est vendu à ce tarif. Il faudra toutefois opter pour un forfait adapté et deux formules sont à disposition. Les abonnements Carré International et Carré International Premium sont facturés respectivement 89.99 et 139.99 euros par mois.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Mobile

Addiction : un jeu mobile provoque la perte de son œil à cause d’un abus

Après avoir joué au jeu King of Glory sur son smartphone pendant de nombreuses heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *