LOADING

Type to search

Adele prend du plaisir à piéger ses fans lors d’un show pour les sosies

2 années ago
Share

Adele connait un véritable succès pour son album dévoilé il y a quelques jours et elle a décidé de piéger des fans. C’est sans doute la première fois que nous pouvons découvrir la chanteuse de Hello dans un rôle comique.

Lors de son retour dans le secteur de la musique, Adele a enflammé les vues sur YouTube avec son titre Hello. Depuis, la chanteuse est partout et elle a même fait une prestation remarquée au NRJ Music Awards même si elle était enregistrée. La jeune femme s’est confiée dans la presse et désormais, elle ajoute une corde à son arc. Elle montre qu’elle peut avoir une bonne dose d’humour et c’est à la télévision britannique qu’il était possible de le découvrir.

Adele est méconnaissable avec son faux menton

Adele a donc été grimé en une personne lambda avec notamment un faux nez. Le rendu est exceptionnel, car la chanteuse est méconnaissable. Elle s’est trouvé une nouvelle voix, une démarche atypique et elle était prête à rencontrer ses fans. Ces derniers sont venus participer à un show dédié aux sosies de la jeune femme. Ils ne se rendent pas compte que la chanteuse est à leur côté et elle joue parfaitement son rôle notamment en faisant une petite crise de panique.

La vraie Adele cachée parmi les sosies du programme

Adele savait toutefois que le mystère serait levé dès qu’elle chanterait, elle propose donc un dernier tour avec un faux départ. Les participants au concours y croient, mais ils restent bouche bée lorsqu’elle chante la chanson. Rapidement, les sosies constatent qu’ils ont en face d’eux la véritable Adele et l’émotion éclate. Cette dernière interprète ainsi Make You Feel My Love avec talent et le public est frappé par l’émotion. Adele doté d’un faux menton a donc fait rire les téléspectateurs de la chaîne pour les besoins du programme Adele at the BBC et vous pourrez remarquer qu’elle a pris un certain plaisir à concevoir cette blague.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *