Accueil / People / Adele quasi naturelle pour la Une de Rolling Stone

Adele quasi naturelle pour la Une de Rolling Stone

Adele s’invite dans Rolling Stones et son apparence est totalement différente de celle visible dans le clip Hello. Elle opte pour le quasi naturel et elle a décidé de se confier ouvertement sur certains sujets de sa vie privée.

Il y a quelques jours, Adele explosait les comptes de YouTube avec son titre Hello qui se dévoile comme une musique puissante qui sonne le retour de la chanteuse. Cette dernière sera d’ailleurs sur le plateau des NRJ Music Awards en exclusivité mondiale. Elle interprétera sans aucun doute en live son nouveau single qui annonce la sortie de son nouvel album d’ici la fin novembre.

Adele débarque dans Rolling Stones avec un cliché surprenant

Avec une telle sortie, la promotion est une étape à ne pas manquer. Adele a donc choisi Rolling Stones pour se confier et dévoiler une Une proposée sur Twitter. Il est possible de la découvrir quasiment au naturel, elle a un léger maquillage et elle porte un peignoir. Nous sommes ainsi très loin du visuel partagé dans son clip Hello, sauf au niveau des cheveux, car cette coiffure est visible dans cette vidéo. Dans le magazine, elle se confie sur son couple, elle n’est pas mariée, mais elle ne s’est pas séparée non plus de son compagnon avec qui elle a eu un petit garçon.

Adele dévoile des bribes de sa vie privée

Son enfant est d’ailleurs devenu son patron et il dirige quelque peu sa vie. Si Adele fait attention à son alimentation pour garder la forme sur scène, elle a fait le choix de stopper la consommation de cigarettes et de réduire celle liée à l’alcool. Au niveau de son physique, elle assume totalement ses rondeurs et elle pense qu’elles peuvent se dévoiler comme un atout, car tous ses fans peuvent ainsi se retrouver en elle. Adele insiste sur le fait qu’ils n’ont peut-être pas sa taille, mais comme elle n’est pas parfaite, elle ressemble davantage à un habitant lambda.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !