LOADING

Type to search

Christian Audigier : Johnny Hallyday réagit à la mort de son ami

2 années ago
Share

Christian Audigier qui est connu pour être l’auteur de la marque Ed Hardy et l’ami de Johnny Hallyday est décédé à l’âge de 57 ans. Ce passionné de mode laisse le secteur en deuil après avoir succombé à un cancer.

Christian Audigier

Christian Audigier / Crédit Photo : Flickr – Yahoo! Entretenimiento

Christian Audigier est une figure connue dans le monde de la mode, car il a créé la marque Ed Hardy qui a connu un véritable succès. Il a également donné la possibilité à sa fille d’avoir sa marque, car il a donné naissance à Crystal Rock. Avec la collaboration de Johnny Hallyday, son grand ami, ils avaient lancé la collection Smet qui portait ainsi le véritable nom de famille du chanteur.

A 57 ans, Christian Audigier rejoint les étoiles

Sur son compte Twitter, Johnny Hallyday a d’ailleurs laissé un message « Mon ami de toujours. Tu vas terriblement me manquer. Je t’aime ». Il poste également une photo où l’on peut découvrir Christian Audigier avec un grand sourire aux côtés de son acolyte et de sa femme. C’est le site Latf USA qui a partagé la triste nouvelle. Ce créateur de mode qui s’était exporté aux États-Unis souffrait depuis plusieurs mois d’un cancer de la moelle osseuse. Il est décédé à l’hôpital Cedars-Sinaï situé à Los Angeles à l’âge de 57 ans.

Christian Audigier avait pu vivre son American Dream

Ce passionné de mode a vu le jour en France, mais passionné par le rêve américain, il a rapidement fait ses valises pour vivre son American Dream. C’est dans les années 2000 qu’il part vivre aux USA avec seulement 500 dollars en poche. Rapidement, le succès lui tend les bras malgré quelques problèmes pour son séjour illégal sur le sol américain. Au vu de son talent et du succès, il est devenu un créateur de renom qui a collaboré avec les plus grands comme Michael Jackson, Madonna ou encore Justin Timberlake.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *