Accueil / People / Diam’s à Sept à Huit : les nouvelles confidences de l’ex rappeuse

Diam’s à Sept à Huit : les nouvelles confidences de l’ex rappeuse

Diam’s sera invitée sur TF1 dimanche soir dans Sept à Huit pour une interview vérité. Ses confidences s’articulent sur sa nouvelle vie.

Diam's
Diam’s

L’ancienne rappeuse va nous raconter sa nouvelle vie, ses années de silence, elle sera l’invitée de Sept à Huit, dans le portrait de la semaine, elle confiera son point de vue sur les drames qui se sont déroulés ces derniers mois. Elle porte le voile, elle est maman d’une petite fille Myriam née en 2012 et d’un petit garçon, elle a également divorcé puis elle s’est remariée. Très loin du show-business et des paillettes et de la scène, elle se consacre désormais à l’écriture, aujourd’hui âgée de 34 ans elle sort son deuxième livre « Mélanie, Française et Musulmane ». Diam’s avait déjà accepté en 2012 une interview par Thierry Demaizière dans l’émission de TF1, elle avait gardé un bon souvenir de cette diffusion et quand la proposition lui a été faite de réitérer cette expérience elle a accepté avec plaisir (TV Mag).

Diam’s a divorcé puis elle s’est remariée

La jeune femme ne s’est pas exprimée dans les médias depuis cette dernière interview, le journaliste nous dévoile que désormais elle est heureuse, souriante mais elle est consciente des problèmes de société qui sévissent en 2015. Elle en parle avec rigueur et sévérité. Selon Thierry Demaizière, Mélanie condamne les attentats qui se sont passés en janvier dernier à Paris, elle avoue également que porter le voile aujourd’hui est compliqué, car l’islamophobie est en France très pesante. Son rôle de maman et de femme dans la foi de l’Islam l’a rend heureuse.

Il est peu probable de redécouvrir Diam’s en rappeuse

Depuis trois ans, des évènements ont rythmé sa vie, des jours, des peines enfin celles de tout à chacun. Mélanie a su garder le secret de sa vie, loin des médias elle s’est créée une vie qu’elle aime. Sur un éventuel retour à la chanson, cela parait peu probable, le rap est loin de ses attentes et de ses croyances d’aujourd’hui, Diam’s a trouvé le bonheur ailleurs. L’émission de TF1 présentée par Harry Roselmack du dimanche 24 mai sera-t-elle plébiscitée par les spectateurs ? Diam’s a-t-elle encore des fans, l’audience le dira ?

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !